Quantcast
Publié par Salem Ben Ammar le 30 décembre 2019

Pour eux la terre est à Allah et tout ce qu’il a créée, il l’a fait au seul bénéfice des musulmans, ses ayant droits légitimes, ses usufruitiers de plein droit couverts par le Waqf. Donation faite à vie par le propriétaire à un tiers. Dans le cas d’espèce le propriétaire en question est Allah et le bénéficiaire est le musulman.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

La France revient de droit aux musulmans en tant que terre d’Allah.
Chaque pouce de son territoire foulé par les pieds d’un musulman redevient musulman.

Si demain ils s’aventurent en Alaska ou en Sibérie ils ne feront que récupérer leurs territoires où seuls les musulmans y ont le droit d’y vivre et d’en jouir.

Les non-musulmans installés sur des territoires qu’ils croyaient que ce sont leurs  territoires ancestraux depuis des millénaires doivent savoir que le jour où les musulmans viendront s’y installer Ils ne pourront pas leur contester le droit de récupérer leur bien. Allah a donné les clés de la maison-terre aux musulmans

Déjà que le simple fait que les musulmans ont marqué ces territoires des empreintes de leurs babouches, ils en deviennent les maîtres.

L’exemple de Jérusalem est assez édifiant quant à leurs prétentions hégémoniques et territoriales. Ils revendiquent une terre qui n’a jamais a été la leur historiquement et humainement. Mais de cela ils en ont cure.

C’est une terre de l’islam et ne peut en être autrement. Elle a été le théâtre du premier voyage dans l’espace de Mahomet. Ils ont la certitude que Mahomet a bel et bien embarqué à bord de son vaisseau spatial c’est écrit noir sur blanc dans le Coran qui a une valeur de cadastre.

Devenue une terre sacrée de l’islam suite à un délire mythomaniaque du fondateur de leur idéologie que les Juifs aient été toujours présents dans cette ville avant eux. Ils ne peuvent se prévaloir au regard de l’islam d’une quelconque légitimité sur cette ville car avant l’islam il y avait l’islam puisque tous les prophètes juifs sont d’abord musulmans d’une part et d’autre part l’humanité entière est musulmane sans qu’elle le sache.

Allah a créé tout l’univers et la terre entière en l’honneur de Mahomet auxquels elle doit faire allégeance et le vénérer. Ceux qui le font sont par conséquents en droit d’être partout chez eux et ceux qui lui sont réfractaires sont des égarés condamnés à errer aux quatre coins de la terre jusqu’à ce qu’elle doit rendue entièrement à Allah où ce sera pour eux l’islam ou le néant.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz