
Pour les lecteurs de Dreuz, nous avons traduit cet article publié le 14 décembre 2019 par John Hinderaker sur PowerLine (1).
La semaine dernière, le comité de rédaction du New York Times nous a absurdement assuré que l’antisémitisme est un phénomène de droite. Bien-sûr, les gars, continuez à vous raconter ça.
Un nouvel exemple : qui, d’après certains à gauche, est responsable du désastre électoral des Travaillistes [en Grande Bretagne] ? Vous avez deviné…
Ken Livingstone, l’ancien maire de Londres d’extrême gauche qui a quitté le Parti travailliste l’année dernière sous des accusations d’antisémitisme, a expliqué :
« Le vote des Juifs n’a pas été très utile »
Oui, tous ces votes juifs dans les circonscriptions ouvrières du nord et du centre de l’Angleterre qui allaient aux travaillistes depuis des décennies, mais qui ont été renversés par les conservateurs cette année.
En France, le gauchiste Jean-Luc Mélenchon, membre de l’Assemblée nationale française et du Parlement européen qui a terminé quatrième à l’élection présidentielle française de 2017 et qui dirige maintenant le Parti de gauche, a tweeté que :
La défaite de Corbyn est due aux « réseaux d’influence du Likoud »
(Melenchon s’est également engagé à ne pas « faire de génuflexion devant les oukases arrogants du CRIF »).
- https://www.powerlineblog.com/archives/2019/12/the-jews-did-it.php?utm_source=facebook&utm_medium=sw&utm_campaign=sw&fbclid=IwAR0jW8ut9rlE9wmSeUkDPE44XHz3d42LKXeMPl2Ok7dM0_X2StRSUdXle1I
Hitler était de GOCHE ,comme Mélenchon ! Adolf a commencé comme Mélenchon .
Pauvre Mélenchon , approche toi de la sortie , tu finiras dans les poubelles de l’histoire .
La droite moderne admire cet archétype de l’Etat-Nation qu’est Israël, elle ne saurait etre antisémite, par contre le gauchisme a pris partie pour la Palestine et passe facilement de la lutte contre le sionisme a un antisémitisme puant.
depuis jésus, les juifs sont des déicides, des maitres de la finance, des dominateurs etc.
patphil, Cela s’est fait selon la Volonté de DIEU :
Jean 10 : …17Le Père M’aime, parce que Je donne ma vie, afin de la reprendre. 18 Personne ne me l’ôte, mais Je la donne de Moi-même ; J’ai le pouvoir de la donner, et J’ai le pouvoir de la reprendre : tel est l’ordre que J’ai reçu de mon Père. 19 Il y eut de nouveau, à cause de ces paroles, division parmi les Juifs.…
Philippiens 2:6-8 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,…
Tite 2:14 qui S’est donné Lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de Se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes oeuvres.
non, pas depuis Jésus, bien plus tard. d’autre part, Jésus juif, rabbin de père rabbin n’a jamais pronait autre chose que le fait juif.
Les juifs t’emmerdent bien profond pilier de bar collabo et fainaints .
Un cretin pour faire plus court .
Que méchancon finisse comme melancsescu et la planète sera plus propre
Mais de quoi parle t’il ? « Les oukases arrogants du Crif » , c’est à dire ?
Ou alors , il est de gauche et comme tous les gauchistes en perte de vitesse – sa boutique perd pas mal de surface, les clients ne se bousculent pas et ses employés s’étripent entre eux – c’est la faute aux juifs, c’est une évidence .
Le cas Corbyn, il le voit en miroir.
Peut être qu’il est entré un peu de sagesse dans la tête des juifs britanniques qui votaient à gauche ?
Peut-être qu’ils veulent que les lois britanniques sur l’immigration soient prévalantes sur celles de l’UE ?
Voir la vidéo d’Aldo Sterone qui explique très clairement tout cela.
Que cette sagesse leur vienne en France et qu’ils cessent tous de voter pour des partis qui tournent la tête quand on massacre l’un ou l’une au doux cri d’Alkah Akbarre.
Pour une justice qui déclare les assassins déséquilibrés ou n’ayant pas les mêmes codes sociaux …
Meluche ferait bien de clarifier car sa déclaration sous – entend qu’il a été victime de menaces de la part du CRIF ou des juifs en général ?
C’est un intellectuel qui possède parfaitement les codes sociaux, lui.
Je le ressens comme un appel puant.
MELENCHON a raté une bonne occasion de se taire car son accusation de « complotisme » a été désavouée et ridiculisée de part et d’autre.
Outre la réponse sensée et modérée du Pdt du CRIF, il a reçu l’anathème du pouvoir par la parole de plusieurs membres du gouvernement (Attal, Blanquer, Castagner)
Restons vigilants cependant car cette ultra gauche devient enragée quand elle perd !..