Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 décembre 2019

Voilà enfin arrivé le moment de l’année ou les Verts et tous ceux qui tirent la sonnette d’alarme du danger imminent que le réchauffement fait peser sur la planète, vont nous prouver qu’ils croient (ou pas) à leur propos de fin du monde.

Je prétends depuis longtemps, et je l’ai démontré avec l’achat par Barack Obama d’une propriété en bord de mer, alors que président, il a fait financer des ONG qui démontraient que les eaux allaient envahir les Terres dans moins de 10 ans, je prétends dis-je, que le tableau apocalyptique qu’ils dressent, ils n’y croient pas : tout ce cirque est destiné à prendre le contrôle et imposer des drastiques restrictions à notre mode de vie, tandis qu’eux continueront à profiter comme avant, sans limite.

Nous allons voir si ma théorie se vérifie.

J’attends, et vous m’en rapporterez les témoignages, que les écolos, les Verts, la gauche, bref tous ces hypocrites qui vous donnent des leçons, montrent l’exemple et s’abstiennent de sabrer le champagne pour fêter le Nouvel An.

Lors de la champagnisation, une des étapes de la fabrication du champagne consiste à ajouter des levures au liquide. Celles-ci, en fermentant, produisent de l’alcool et du CO2.

Puis les turbulences provoquées par l’impact du champagne au fond du verre libèrent des bulles d’air qui diffusent dans l’atmosphère le gaz carbonique dissous dans le vin.

Et pour éviter cette explosion de CO2, je demande qu’ils se passent de champagne. Pour la préservation de la planète. Pour éviter l’apocalypse imminente. Pour sauver le monde. Urgence absolue ou hypocrisie démasquée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading