
Le monde a beaucoup glosé depuis quelques jours sur le fait que le terroriste islamiste Ousmane Kahn qui a assassiné deux personnes et en a blessé trois autres sur le pont de Londres vendredi dernier était sorti de prison bien avant l’heure, dans le cadre d’une libération conditionnelle.
Le plus tristement farce, c’est que ce fanatique était invité à une conférence sur la réhabilitation des prisonniers organisée candidement par l’université de Cambridge. C’est dans ce bâtiment que, muni de deux couteaux, il aura attaqué ses premières victimes…
Soudain voici que les journaux, toutes tendances confondues, se mettent à crier haro sur le baudet anglais. Pure sottise que tout cela, la justice britannique n’ayant rien à envier à sa voisine française en matière de démission. Doit-on rappeler que l’égorgeur du Père Hamel se trouvait dans la même situation juridique ? Ou que le tunisien qui commit l’hécatombe de Nice n’avait rien à faire sur le territoire français où il terrorisait déjà sa femme sans que la police n’intervienne ? Plus récemment encore, une djihadiste vient d’être condamnée à sept ans de prison, moins encore que les petites huit années que le parquet demandait et plus que les dix ans qui sont régulièrement infligés à des escrocs français nullement récidivistes.
Il y a trop longtemps que je dis ou écris les raisons de cette insupportable faiblesse qui dissimule sous la couleur d’une générosité factice l’incurable culpabilité de l’homme blanc envers l’Autre.
Son impuissance à pouvoir réellement sévir et à protéger ses enfants. Le fait qu’après s’être considéré à tort et pendant des siècles comme supérieur, le voilà à présent qu’inconsciemment s’abaisse, se génuflexe et s’accuse de tous les maux. Et à force de l’avoir fait, voilà qu’à présent l’Autre le croit et entend le châtier. C’est dans ce contexte inconscient qu’il faut comprendre la démission étatique des nations européennes fatiguées d’être gâtées et qui n’ont pas connu le joug communiste.
C’est dans ce cadre collectif sadomasochiste que des individus d’exception se dressent pour sauver l’honneur des nations.
En France, treize jeunes hommes, qui sont le sel de la terre, auront fait le sacrifice de leur vie pour signifier aux islamistes que l’Occident judéo-chrétien n’a plus honte d’être ce qu’il est et de défendre non seulement les siens, mais aussi les Africains, pour autant qu’ils le veuillent.
À Londres ce sont trois hommes qui ont pourchassé héroïquement le haineux avant d’être rejoints par deux autres passants. À eux tous, avec un extincteur et une mâchoire de narval ils l’ont réduit à quia.
Du bon usage et du courage et aussi de la saine et vertueuse furie. Honte à l’état failli qui ne rend pas justice, gloire à ces justiciers qui sauvent les vies et l’honneur du pays.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gilles-William Goldnadel. Publié avec l’aimable autorisation de Valeurs actuelles.
nos journaleux commenceraient ils à avoir du plomb dans la tête en réalisant combien la justice britannique a été laxiste ? alors que nous avons la même ici, les mêmes politiques qui déroulent le tapis rouge aux musulmans
Le 14 juillet j’étais à Nice quand le camion blanc a roulé vers mon fils et moi.
C’était une grosse faute de l’état tout simplement parce que ce djihadiste n’avait rien à faire en France puisqu’il était étranger et condamné.
Il n’y a aucune raison de garder sur le territoire des délinquants, il faut leur appliquer une double peine car ils sont coupables d’une double faute, ils se sont rendus coupables de crimes et/ou délits et ils ont violé l’hospitalité qui leur était accordée.
Oui je suis pour la double peine et en voilà la raison.
Vous écrivez:
“Plus récemment encore, une djihadiste vient d’être condamnée à sept ans de prison, moins encore que les petites huit années que le parquet demandait et plus que les dix ans qui sont régulièrement infligés à des escrocs français nullement récidivistes”
>
J’aurais écrit: “….moins que les dix ans qui sont régulièrement infligés à des escrocs français…..”
>
Dans ce cas, et tout en sachant que l’on ne réformera pas la justice en cinq ans,
pourquoi élire un président sourd, aveugle, voire incompétent, mais pas muet… !
Et c’est là le problème, car aucun d’entre eux n’a vraiment agit depuis le funeste
regroupement familiale. Enfin, leur lénifiante et inconséquente “politique” prouve
qu’ils ont failli face à cette terrifiante réalité ! Aujourd’hui, nous commençons
seulement à entrevoir ce que sera demain…
Comme aux Etats Unis, ce sont les citoyens qui doivent choisir par des élections, leur maire,(c’est déjà le cas), leurs juges, leur préfets, leur responsable de la police et tous les responsables chargés de leur sécurité, c’est le minimum et peut être que les mentalités laxistes de tous ces dirigeants changeraient sachant qu’à chaque élection, la sentence peut leur tomber dessus, mais bon je rêve !!
Pourquoi l’homme blanc s’est-il senti supérieur “à tort” ? Il a montré qu’il était supérieur par son inventivité, ses découvertes dans les domaines aussi nombreux que la médecine, les sciences ou la technologie et par la puissance de ses mouvements artistiques et intellectuels, de ses concepts et grands principes qui continuent de mourir l’humanité. Ne confondons pas tout, il n’est pas question de supériorité ethnique, raciale ou biologique mais uniquement de supériorité dans la maîtrise technique, ce dont l’Europe devrait être fière. Comme elle devrait aussi se souvenir que les conditions de telles avancées sont inséparables de l’épanouissement de sa civilisation chrétienne.
j’ai la solution …. elle est pas morale mais elle est pratique …. pourquoi ne pas les envoyer dans des prisons en chine …. a leurs retour j’ai la certitude qu’ils seront tranquille
Perdre la vie pour AREVA et autres sociétés importantes , pour la France et pour les industriels qui soutiennent Macron .
C est une lutte engagée contre les bandits de grands chemins ,islamistes ,bien-sûr ,et comme toujours .
La lutte contre l islamiste doit se faire sur le territoire français ou il est bien installé pour y rester !
Ce n’est pas le peuple culpabilisé qui s’agenouille. Ce sont ces régimes en place qui veulent le forcer à s’agenouiller face à une culpabilité qu’il ne ressent pas. Avec du mérite pour le peuple, d’ailleurs, qu’on abrutit avec le matraquage mainstream.
Il n’y a plus d’état
Il y a des régimes aux abois qui se muent ouvertement en dictatures face à la capacité de réflexion et l’esprit critique des peuples.
Très excellente analyse que votre commentaire, Gérard Pierre !
J’ai envie d’ajouter qu’une autre raison de la crise gravissime que nous traversons est la trahison de leaders politiques qui, à droite comme à gauche, sont nombreux à empocher chaque mois les sommes rondelettes que leur octroient leurs patrons, riches Emirs du Pétrole.
En France le livre ” Nos chers Emirs” a commencé a en parler et aux USA une députée du Parti Démocrate vient de se faire prendre la main dans le sac.
Il va y avoir un sacré nettoyage à faire un de ces jours.
C’est finalement très bien QUE LE PEUPLE SACHE SE DEFENDRE LUI-MEME !!!
L ETAT PROTECTEUR HS
Veuillez nous excuser pour la gène islamisé !
BLACK FRIDAY
moins 40 % de vie pour les kouffars de France
METRO
Des terroristes sont susceptible d agir dans la station
veillez a vos vies personnel !
POLICE
Vous venez d appeler pour une attaque au couteau
Couteau normal tapez étoile
Couteau fou tapez dièse
GENDARMERIE
Biiiiip biiiiip les casernes de gendarmerie sont
indisponibles et fermés , elles subissent une attaque de mortiers
cocktail incendiaire et caillassages
veuillez rappeler ultèrieurement
ANNONCE OFFICIEL
Les dents de narval seront interdites sur tout le
territoire de France pour pas mettre en danger
le vivre ensemble