Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 janvier 2020

La veille du Nouvel An, le pape socialiste Francis a frappé une femme sur la main à deux reprises alors qu’il saluait les pèlerins réunis sur la place Saint-Pierre.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Apparemment, ce n’est pas la première fois que ce pape tape une femme.

Une nouvelle vidéo a fait surface cette semaine, montrant le pape François tapant sur la main d’une autre femme au Chili. Deux fois. Comme à Rome.

Et le Pape avait été filmé.

La femme en question était une religieuse, et cela se passait lors d’un voyage au Chili en 2018.

Le pape a maintenant une réputation historique de comportement douteux envers les femmes – car je doute qu’il fasse ainsi avec les hommes, et encore moins avec les migrants – mais je peux me tromper.

Comme toujours, tout comme les gauchistes sont les plus grands racistes, ils sont aussi les plus misogynes. Et ils s’excusent mutuellement – voyez comme Obama a soutenu la réélection de Justin Trudeau, même lorsque des photos de lui sont apparues le montrant avec une black face – un grimage noir du visage universellement considéré comme raciste, une moquerie des noirs qui les présente comme inférieurs.

« Cette accessibilité du public à sa personne cause-t-elle un sentiment de malaise et une frustration au pape François ? » se demande une femme sur Twitter.

Suite à l’incident sur la place Saint-Pierre qui a été visionné dans le monde entier, le Vatican a déclaré dans un communiqué que le pape a frappé la main de la femme parce que la façon dont elle l’a attrapé lui a causé « une douleur lancinante ».

Cette nouvelle vidéo révèle autre chose. A bien la regarder, il y a une similitude dans le geste. Francis, dans les deux cas, assène non pas une mais deux tapes sur la main de ces femmes. Une première fois vigoureusement, suivie immédiatement d’une seconde tape moins vive.

Mon analyse morphopsychologique est que ce geste, il l’a déjà beaucoup fait, il est totalement enregistré dans sa mémoire corporelle comme un réflexe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz