Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 janvier 2020

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le grand journaliste et commentateur politique Bill O’Reilly livre une réflexion très intéressante du pape.

Bill O’Reilly est politiquement indépendant, et c’est un croyant. Il est l’auteur de la série de livres non-fiction la plus vendue au monde, la série Killing*… vendue à plus de 25 millions d’exemplaires.

Voici son analyse du pape François, un homme très controversé parmi les conservateurs pour ses prises de position très à gauche :

Quant au pape François lui-même, c’est un tenant de la théologie de la libération.

Il vit dans un monde où la religion, le christianisme et le catholicisme, sont là pour améliorer le sort des pauvres.

Vous devez comprendre d’où il vient, c’est sa mission. Les pauvres, aider les pauvres, les opprimés, les incarcérés, les migrants, les aider, les aider, les aider, les aider.

Ce qu’il fait ne va pas à l’encontre du christianisme.

Le seul problème avec le pape François, c’est qu’il s’attire des ennuis quand ses solutions aggravent le problème de la pauvreté et des migrants et qu’elles blessent les gens bien intentionnés, et ce qui s’est passé. C’est ce que le pape a fait.

Rappelez-vous que lorsque le pape exprime une opinion politique qui n’a rien à voir avec la théologie, il n’est pas infaillible. Ce n’est pas un dogme. Ce n’est rien de tout cela. C’est juste son opinion en tant qu’ecclésiastique argentin, ce qu’il est.

Je l’aime bien. Je pense que c’est un homme sincère.

Je pense qu’il essaie d’aider les gens et c’est mon opinion définitive sur le pape.

Je n’ai pas besoin d’un Winston Churchill à ce poste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

* Killing the SS, Killing England, Killing the rising sun, Killing Reagan, Killing Patton, Killing Jesus, Killing Kennedy, Killing Lincoln

*En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz