FLASH
[13:47] Le fils de Joe Biden par qui le scandale de corruption est arrivé a envoyé un email au propriétaire du magasin pour récupérer son ordinateur  |  Rapport : Des milliers de garçons sont enchaînés, torturés et maltraités dans les écoles islamiques du Soudan  |  L’acteur Jeff Bridges révèle son diagnostic de lymphome  |  Ghislaine Maxwell, la rabatteuse de Jeffrey Ebstein, a perdu : sa déposition « extrêmement personnelle » de 418 pages sera rendue publique  |  Égypte : Un cabinet a légalisé 100 églises fonctionnant sans permis, pour un total de 1 738 depuis 2017  |  Le premier avion de ligne d’Etihad Airways (UAE) atterrit en Israël – BDS a perdu la partie, définitivement (mais il ne le sait pas encore)  |  L’OPEP+ s’inquiète de la faiblesse de la demande de pétrole  |  La Grèce finalise le plan de construction d’un mur à la frontière avec la Turquie  |  Les plans de construction israéliens en Judée Samarie irritent l’Europe (message à l’Europe : Israël s’en contrefiche)  |  3 employés de l’aéroport de Beyrouth détenus pour trafic de personnes vers l’Espagne  |  Un terroriste palestinien d’une ville arabe du nord d’Israël a lancé des appels à la violence pendant une manifestation pour le Jihad islamique  |  Ca commence : Après les belles paroles contre « l’islamisme » (en fait l’islam), les actes de trahison : garde à vue levée pour le président de l’ONG Ummah Charity  |  Saeb Erekat est toujours en vie, nos espoirs nous ont trompé avec une info non confirmée – nous présentons nos excuses à nos lecteurs  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 6 janvier 2020

Quand je suis dans un milieu de Juifs, j’ai l’impression que je suis dans mon milieu naturel.

Personne ne te demande jamais si tu es juif et te faire sentir que tu es différent. Tu es le bienvenu, regards avenants et chaleureux.

Ce n’est pas marqué sur mon visage que je ne le suis pas non plus. Ils te voient pour la première fois mais comme s’ils t’avaient toujours connu. Spontanéité, fraîcheur d’âme et gentillesse naturelle.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Je me sens vraiment moi-même et je maudis ces temps où mes ancêtres n’avaient pas sauvé leur âme juive en capitulant devant l’islam.

Les gens rayonnent de vie malgré les milliers d’années de souffrance et de persécutions, chassés de leurs foyers, exterminés, discriminés, ghettoises, on ne sent chez eux aucune amertume, leurs visages respirent la vie, joyeux, heureux, en osmose avec les temps présents qu’on a envie de figer à tout jamais. Ils viennent spontanément vers toi, te parlent, te sourient, tu es des leurs ne cherchent pas à savoir mais c’est qui cette tête inconnue dans notre famille ?

Pour eux tu es forcément un membre de la famille et ta présence se suffit d’elle-même.

J’adore ce peuple qui aurait pu être le mien mais que l’histoire de ma famille qui n’était pas un roman en eau de rose m’a fait prendre un autre chemin que le leur.

J’avais dit un jour à un ami tunisien musulman pratiquant à la fin de la grande prière du vendredi à laquelle il m’avait invitée sachant très bien que je n’ai aucun penchant pour l’islam : Si un jour je devais choisir entre les 3 religions monothéistes ce serait l’originale ou rien.

Je n’ai pas de foi en moi peut-être parce qu’on m’a volé ma vraie foi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz