Quantcast
Publié par Eber Haddad le 10 janvier 2020

Titre de la BBC : « l’Iran, PAR ERREUR, abat un avion civil ukrainien. »

La BBC, qui avait été à l’avant-garde de la liberté de l’information pendant la guerre et longtemps après, est aujourd’hui l’équivalent d’une vulgaire France2 ou BFMTV en informant partiellement, partialement et à la « tête du client ».

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Toujours la compréhension et les circonstances atténuantes pour leurs « protégés »…

Quant à Trudeau, le nouveau barbu du club des mièvres, il insiste également sur le fait qu’il a été abattu mais c’est probablement « accidentel » !

S’il s’était agi d’Israël au lieu de l’Iran, ils n’auraient jamais rajouté la mention « par erreur » et surtout pas en début de phrase.

Le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU aurait déjà fait des déclarations tonitruantes condamnant fermement cet « acte criminel » indigne d’un pays qui se veut civilisé. L’ONU aurait convoqué le Conseil de Sécurité, celui-ci aurait condamné en des termes les plus vifs, comme d’habitude, l’action criminelle israélienne.

Jeremy Corbyn, Bernie Sanders, Linda Sarsour, Ilhan Omar, Jean-Luc Mélenchon et compagnies, auraient ameuté la terre entière. Des experts pontifiants auraient occupé tous les plateaux de télévision expliquant qu’il ne peut en aucun cas s’agir d’une erreur mais d’un acte délibéré, qu’il est impossible de confondre un avion militaire avec un 737 bien plus gros, etc, etc…

Mais comme il s’agit du régime angélique des Mollahs qui vient de perdre l’un de ses saint-hommes, toutes les excuses sont permises…

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz