Quantcast
Publié par Christian Larnet le 13 janvier 2020

Le peuple iranien appelle au secours. Le peuple iranien demande le soutien de l’Europe, mais Macron préfère protéger ses contrats, les Accords sur le nucléaire que l’Iran ne respecte plus, et les dictateurs islamistes.

La France et la Russie ont un désir commun de sauvegarder l’accord nucléaire iranien, a déclaré lundi le président français Emmanuel Macron.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Macron a indiqué dans une déclaration qu’il avait eu un appel téléphonique dimanche avec le président russe Vladimir Poutine.

Les dirigeants de la Grande-Bretagne, de la France et de l’Allemagne ont appelé dimanche l’Iran à se conformer à nouveau pleinement à l’accord nucléaire conclu avec les puissances mondiales en 2015 et à s’abstenir de toute nouvelle violence.

Rien sur les violations des droits de l’homme, rien sur le droit humanitaire, rien sur les 1 500 manifestants tués, et rien sur les 176 passagers du vol ukrainien abattu. A part les contrats signés, Macron ne voit rien, ne trouve rien à redire.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz