Publié par Christian Larnet le 14 janvier 2020

Le président Trump et la première dame Melania Trump ont salué une foule qui les a acclamés, au début du Championnat national de football universitaire à la Nouvelle-Orléans, lundi soir.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le président et la première dame, souriant et faisant signe de la main, ont traversé le terrain avec la garde d’honneur juste après 19 heures.

Ils ont été accueillis par des acclamations et des chants de « USA ! USA ! » et « Quatre ans de plus ! » par les fans des deux camps.

Lorsqu’un journaliste de l’ABC lui a demandé plus tard quelle équipe il aimait, le président Trump a répondu « les deux », en levant son pouce.

Le président avait déjà reçu un accueil très chaleureux lorsqu’il a assisté à un match de football entre la LSU et l’Alabama en novembre, et pour le match Armée-Marine en décembre.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz