Publié par Christian Larnet le 15 janvier 2020

Il est trans et veut la mort des juifs. Il veut que les Palestiniens tuent des milliers de juifs.

Il détestait les juifs avant d’être trans. Etre trans-sexuel ne l’a pas trans-formé. C’était un facho avant, c’est un facho maintenant. Et dans sa haine, je suppose qu’il exige de la sympathie pour les LGT.

Il semble que son compte ait été fermé par Twitter, la vidéo n’est plus disponible, le détestable personnage existe toujours, et nous publions une copie de sauvegarde :

Il aime l’argent et il est communiste. Ca va bien ensemble.

Pour « ramasser » de l’argent, il diffuse des messages de haine des juifs : Dieudonné a donné l’exemple, ça rapporte.

Un communiste, ça ramasse de l’argent, c’est même à ça qu’on les reconnait. Souvenez-vous du salaire royal et du train de vie princier de Philippe Martinez, le patron de la CGT…

En fait, la haine des juifs de ce trans est si forte, qu’il préfère soutenir les Palestiniens homophobes et qu’ils assassinent autant d’homosexuels qu’ils veulent, mais à condition qu’ils continuent à tirer des milliers de missiles sur les Israéliens.

Bel encouragement. Les gays palestiniens apprécieront.

J’espère que Dreuz « ramassera » plus d’argent à dénoncer la haine de ce trans, que ce trans lui-même avec sa vidéo de haine, histoire de le faire trans-pirer.

Merci de nous faire un don exceptionnel « anti-haine », avec le lien PayPal ci-dessous :

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz