Publié par Christian Larnet le 18 janvier 2020

Une machine de fabrication israélienne qui crée de l’eau potable à partir de l’air a été nommée « Produit de l’année en matière d’efficacité énergétique » lors du Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas.

Présentés chaque année pendant le CES par la Consumer Technology Association, les prix Mark of Excellence Awards récompensent les meilleures innovations de l’industrie technologique en matière de maison intelligente.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’appareil eau-air, nommé « GENNY », a été fabriqué par la société Watergen, basée à Rishon Letzion en banlieue de Tel-Aviv.

« La mission de notre entreprise est d’éliminer le besoin de dépendre de sources extérieures pour les nécessités de la vie et d’aider les gens à devenir plus respectueux de l’environnement », a déclaré Dan Clifford, président de Watergen North America.

Nous sommes particulièrement honorés d’être nommés « Produit d’efficacité énergétique de l’année » au salon CES de cette année, car ce prix soutient directement l’une des valeurs les plus importantes que représente Watergen ».

La machine, qui ressemble à un typique distributeur d’eau fraîche, puise dans l’eau atmosphérique grâce à une technologie d’échange de chaleur brevetée, et peut produire jusqu’à 30 litres d’eau potable par jour. Elle est conçue spécialement pour les maisons et les bureaux.

Et par définition, la source, l’air, est à la fois illimitée et disponible à la demande.

Selon Watergen, « l’eau produite par « GENNY » fournit aux consommateurs une eau de meilleure qualité que celle qui passe par les systèmes de filtration reliés aux lignes d’eau municipales. Elle élimine les problèmes de corrosion des conduites d’eau qui pourraient entraîner des niveaux de plomb plus élevés que la normale dans l’eau potable.

De plus, le GENNY de Watergen fonctionne comme un purificateur d’air domestique, en faisant circuler de l’air propre dans la pièce dans le cadre du processus de génération d’eau.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

https://www.marketscreener.com/news/Watergen-s-GENNY-Wins-2020-CTA-Mark-Of-Excellence-Award-For-Its-Innovative-Water-From-Air-Solution–29810731/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz