Publié par Christian Larnet le 21 janvier 2020

Dans un sondage SurveyMonkey pour Axios, les électeurs Républicains ont choisi les enfants du président Trump – Don Jr. et Ivanka – comme deux de leurs quatre premiers choix pour la présidence en 2024.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Un tel sondage précoce est en grande partie une mesure de reconnaissance du nom. Mais c’est aussi une illustration vivante de la force de la marque Trump auprès du GOP, le parti Républicain.

Ivanka et Don Jr. se retrouvent en tête d’une longue liste de politiciens ayant occupé des fonctions électives, dont beaucoup sont des partisans convaincus du président.

  • Don Jr. est devenu l’un des plus éminents défenseurs de son père, s’attaquant fréquemment à la gauche sur Twitter, où il compte 4,2 millions de followers.

    Son livre – Triggered: How the Left Thrives on Hate and Wants to Silence Us* (Provoc’ : comment la gauche se nourrit de haine et veut nous faire taire), publié en novembre, a atteint la première place de la liste des best-sellers de non-fiction du New York Times.

    En octobre, lors d’un rassemblement à San Antonio pour la réélection du président Trump, la foule a scandé « 2024 ! » pendant que Don Jr. s’exprimait.
  • L’excellent travail d’Ivanka Trump au sein de l’Administration et son impressionnante intelligence sont un argument fort si elle voulait poursuivre l’héritage de son père.

    Son titre est « Conseillère du Président », avec un portefeuille qui comprend l’Education et l’Emancipation économique des femmes et des familles, ainsi que la Création d’emplois et la Croissance économique par le développement de la main-d’œuvre, la formation professionnelle et l’esprit d’entreprise.

    Elle s’est faite la championne du congé familial payé, qui, selon elle, est « ancré dans les valeurs conservatrices du travail et de la famille », et a déclaré dans l’émission « Face the Nation » de CBS News le 29 décembre : « Nous avons fait plus de progrès en matière de congé familial payé qu’au cours des 25 années qui ont suivi l’adoption de la loi sur le congé familial et médical ».

    Ivanka Trump représente souvent le président sur la scène mondiale, notamment en défendant son initiative pour le développement mondial et la prospérité des femmes. Elle a dansé avec des femmes entrepreneurs au Paraguay, tenu la main des fermières au Maroc, et a souvent visité des lieux de travail américains, notamment un magasin Walmart et une usine Toyota.

Don Jr. est le premier choix des jeunes électeurs, tandis que Pence est le premier choix des électeurs plus âgés.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz