Publié par Eber Haddad le 25 janvier 2020

Même au «Tribunal des Flagrants Délires», où Luis Rego et Pierre Desproges se distinguaient par leurs propos outranciers, volontairement exagérés, on n’avait pas atteint la caricature de justice qu’est le procès en «impeachment» de Donald Trump se déroulant actuellement au Sénat.

Le maccarthysme est de loin dépassé et cet abominable Sénateur McCarthy passe vraiment pour un petit joueur à côté des Démocrates d’aujourd’hui, les Schiff, Nadler, Pelosi, Shummer et compagnie… des virtuoses de l’arbitraire et de l’inquisition malhonnête.

Les Démocrates sont en «mode panique» quand ils réalisent la vacuité, le cynisme et la corruption de leurs candidats pour 2020.

  • Biden fait plus que traîner des casseroles, c’est toute la batterie de cuisine, le frigo et le micro-ondes en plus… non seulement son fils a bénéficié de corruption et de népotisme en Ukraine et en Chine mais même son frère en a profité également en recevant $1,5 milliard de subventions, contrats et prêts de la part du gouvernement fédéral lorsque Joe était vice-président.
  • Sanders, avant d’avoir pris parti pour les Mollahs en Iran lors de la prise d’otages du personnel de l’ambassade américaine à Téhéran, avait été un membre éminent du parti «démocratique socialiste», un communisme revisité, et passé sa lune de miel en Union soviétique, mais nous promet des lendemains qui chantent avec des «goulags» pour les dissidents et les opposants ! On croit rêver…
  • Warren accumule les mensonges, les impostures et les inepties après s’être inventé des origines amérindiennes et une vie qui n’avait existé que dans son imagination. Elle montre à chaque apparition qu’elle n’a même pas la stature de Sénatrice du Massachusetts, sa fonction actuelle, encore moins celle d’une présidente.
  • Absence remarquée de Bloomberg, qui s’est fait porter pâle après 200 millions de dollars dépensés qui ne lui ont valu qu’un score de 1 %…

D’ailleurs lors du lamentable débat, on a assisté sur CNN à des scènes tellement burlesques – Biden totalement inintelligible, buttant sur ses mots et mélangeant les sujets, Warren courant après Sanders pour hurler qu’il l’a traitée de menteuse en direct à la télévision, etc… – que des radicaux Démocrates comme Van Jones, conseiller d’Obama, Al Sharpton, «prêcheur racialiste et raciste» ou encore le cinéaste Michael Moore, en étaient profondément découragés, ont comparé cette représentation à un «bol de soupe froide» et ont prédit, avec horreur et désespoir, la réélection de Trump.

Adam Schiff, le Fouquier-Tinville de cette mascarade, député et procureur de l’impeachment, a candidement reconnu que les élections à venir ne permettront pas de se débarrasser de Trump, alors il fallait le destituer avant.

Et ces mêmes personnes donnent, et ont donné dans le passé, des leçons de démocratie au monde entier !

L’impeachment a complètement bloqué la branche législative qui ne peut voter ni lois ni réformes même si elles sont urgentes, totalement accaparée par ce cirque.

J’ose espérer qu’ils le payeront aux prochaines élections.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous