Publié par Eber Haddad le 25 janvier 2020

Après l’épisode électoral bien orchestré de Jérusalem, des informations remontent, jamais publiées par les médias français.

Le site Algemeiner rapporte que « le président français Macron a été filmé en train de crier sur les gardes de sécurité israéliens à l’entrée d’une église dans la vieille ville de Jérusalem mercredi, mais selon un nouveau rapport, Macron est en fait dépendant d’un système de défense israélien. »

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

L’avion de Macron, qui a joué les gros bras à Jérusalem en gueulant avec les policiers israéliens en anglais, avec un accent mieux compris à La Courneuve que dans le Devonshire, parce que ça n’a aucun risque et que ça peut rapporter gros en voix électorales, est protégé par un système antimissile israélien, le plus performant au monde. Nul doute qu’il n’essayera certainement pas de s’en séparer…

Ce système antimissile a été développé par la société Elbit Systems. Plus connu sous le nom de DIRCM (Directional Infrared Counter Measures) est un système à laser utilisant des rayons qui brouillent les logiciels des missiles sol-air.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

40
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz