Publié par Eber Haddad le 25 janvier 2020

Après l’épisode électoral bien orchestré de Jérusalem, des informations remontent, jamais publiées par les médias français.

Le site Algemeiner rapporte que “le président français Macron a été filmé en train de crier sur les gardes de sécurité israéliens à l’entrée d’une église dans la vieille ville de Jérusalem mercredi, mais selon un nouveau rapport, Macron est en fait dépendant d’un système de défense israélien.”

L’avion de Macron, qui a joué les gros bras à Jérusalem en gueulant avec les policiers israéliens en anglais, avec un accent mieux compris à La Courneuve que dans le Devonshire, parce que ça n’a aucun risque et que ça peut rapporter gros en voix électorales, est protégé par un système antimissile israélien, le plus performant au monde. Nul doute qu’il n’essayera certainement pas de s’en séparer…

Ce système antimissile a été développé par la société Elbit Systems. Plus connu sous le nom de DIRCM (Directional Infrared Counter Measures) est un système à laser utilisant des rayons qui brouillent les logiciels des missiles sol-air.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous