Publié par Dreuz Info le 26 janvier 2020

Voici une vidéo unique, un rare témoignage que nous avons sous-titré en français, et dont nous avons conservé une copie, car nous pensons que YouTube se verra imposer par la Chine de la supprimer.

Dans la Chine communiste, comme dans les autres dictatures, la liberté d’expression n’existe pas, et la censure est sévère : la punition est l’arrestation, la prison, et souvent la pendaison.

Un Chinois a cependant décidé de prendre le risque d’informer le monde sur la situation réelle du #Coronavirus, et sur les dangers que Pékin fait courir au monde par sa coupable gestion de la situation sanitaire.

La vidéo, dont nous n’avons pu vérifier l’authenticité indépendamment, est sous-titrée en anglais sur YouTube, et en français sur la chaîne de Dreuz.info de Vimeo. Nous publions les deux versions.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous