Publié par Christian Larnet le 27 janvier 2020

Mahmoud Abbas, le président de l’Autorité palestinienne, ne souhaite pas discuter avec Donald Trump du plan de paix pour le Moyen-Orient, rapporte RFI.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

«Il n’y aura pas de discussion avec les Américains tant qu’ils ne reconnaîtront pas la solution à deux Etats», soit un Etat palestinien viable aux côtés d’Israël, a indiqué à l’AFP un responsable palestinien.

Personne ne connaît encore le contenu du plan de paix du président américain. Il sera révélé mardi dans la journée par Trump au Premier ministre Benjamin Netanyahou, et son opposant politique Benny Ganz, que Bibi a demandé à emmener avec lui à Washington, dans le but de couper l’herbe sous le pied à l’aile gauche post-sioniste du mouvement Blanc Bleu, qui n’est en réalité pas un parti politique, mais un agrégat composé de gens de gauche, de centristes et de droite modérée.

Personne ne connaît le contenu, mais Mahmoud Abbas n’en veut déjà pas : il ne veut pas la paix, il veut mettre les juifs hors de la région.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz