Source : Infos-israel.news
Lors d’une manifestation des Gilets Jaunes à Paris, une famille juive a été attaquée verbalement par les manifestants antisémites qui leur ont crié “Rentrez chez vous !” avec des drapeaux palestiniens visibles dans le cortège.
Il semble que cette famille a demandé pour quelle raison, un drapeau palestinien est visible dans une manifestation francaise, une question qui reste légitime dans un pays où l’antisémitisme est croissant.
Une des manifestantes a dit sur Twitter :
» En France aujourd’hui nous sommes TOUS des #Palestiniens il n’y a qu’à voir comment sont traités les #français qui réclament #JUSTICE et LEUR DROIT DE VIVRE! La manière dont est géré le soi disant « maintien de l’ordre » est celle d’un Etat #raciste et #faciste comme #Israel #Mafia »
D’autres ne sont pas d’accord de politiser ces manifestations et rejoint l’avis de cette famille juive et courageuse :
Inadmissible nous mélangeons tout. Ce qui nous concerne , c’est ce qui se passe en France. La lutte des gilets jaune c’est le pouvoir d’achat .Pour le reste les engagements politique de chacun n’a pas à rentrer dans cette manif. J’ai honte.
Les Gilets Jaunes sont-ils devenus le parti de Jean-Luc Mélangeons ?
Ce mouvement a de toute façon été récupéré depuis longtemps par l’extrême-gauche, l’islamo-gauchisme. Qu’il ait fallu que des gens hors manif interpellent les porteurs de drapeaux palestiniens le montre bien. Les mouvements apolitiques, ça n’existe pas. Le naturel revient toujours au galop.
Ok , Jacques, le mouvement a été noyauté par LFI, les islamo -gauchos , complices du régime , font le maximum pour faire plonger ces malheureux.
Ce ne sont pas des GJ , ce sont des gauchos .
Les grandes dernières manifs, la CGT faisait la chasse aux GJ.
Martinez, FM , suppôt du régime.
Ne confondons pas tout.
Bq de RN chez les GJ et le RN n’est pas exactement islamo-gauche et pro-palestinien 😉
Il n’y avait apparemment pas beaucoup de gens pour défendre les gens (juifs semble-t-il) à la fenêtre.
Depuis bien longtemps, les revendications très étatistes, donc de gauche, des principaux leaders (et sites internet) des GJ, montrent que ce mouvement n’a pas grand-chose de droite. De plus, pas mal de témoignages font état du fait que ceux qui ont voulu mettre en avant le thème de l’immigration ont été tellement vilipendés voire insultés que soit ils l’ont mise en veilleuse, soit ils ont quitté le mouvement. Et on ne parle même pas du thème de l’islamisation.
Les vraies demandes de droite, pourtant très timides, du départ, à savoir baisse des impôts et taxes et arrêt des mesures liberticides comme le 80 km/h, ont vite disparu pour laisser place à des revendications comme le “pouvoir d’achat” (c’est vague, ça ne mange pas de pain), ou pire, l’ISF, les riches mis tous dans le même sac, des thèmes limite conspirationnistes comme la finance internationale accusée de tous les maux, bref des thèmes qu’on trouve très souvent à la gauche de la gauche. Pas étonnant qu’on voie plein de drapeaux de type CGT, et maintenant “Palestine” dans ces manifs des GJ.
Pour moi la seule revendication valable d’un mouvement se disant apolitique, c’est une revendication purement institutionnelle : le retour d’une vraie démocratie, avec le RIC ou équivalent, mais aussi la fin du financement des médias par l’argent public (presse libre) et d’une façon générale du capitalisme de connivence donc de l’État à tous les étages, un changement du mode de scrutin (élection à un seul tour avec une dose de proportionnelle, par exemple). Avec des mesures de type constitutionnelles et non politiques, on rendrait possible un sérieux coup de frein à l’immigration, et beaucoup d’autres choses qui nous sont imposées par les gouvernements successifs contre la volonté générale (comme la fumeuse transition énergétique, origine de la grogne des GJ). Charles Gave par exemple est dans cette logique.
Je crois que les gens de droite qui restent dans le mouvement GJ, avec toutes ses dérives dont celle-ci, antisémite (pas la première), se trompent de combat. En réalité, ils appuient des gens de gauche qui rêvent d’un Grand Soir.
Je rappelle également (je sais, ça ne plaît pas, pourtant c’est la réalité) qu’une étude de 2015 a montré que les catégories de gens où on retrouve le plus de préjugés antisémites sont : la gauche de la gauche, type Mélenchon, les musulmans, la droite de type FN. On ne peut pas accuser cette étude de politiquement correct, puisqu’elle cible également les musulmans. Cela ne veut pas dire que tous les FN sont antisémites (et c’est tout à l’honneur de ces gens), mais il y a bien une raison qui explique cette tendance au complotisme antisémite.
Pour en revenir à la présente vidéo, c’est – au moins – la 2ème fois que je vois des GJ proférant insultes et menaces antisémites et ne pas se faire remettre en place par leurs collègues GJ. (l’autre était celle avec Finkielkraut)
hier soir dans un débat une représentante de la jeunesse Juive a interrompu J Messina du RN , lui interdisant par ce que ”d’extrême droite ”de dénoncer les violences antisémites.Le lavage de cerveau chez les jeunes,et pas que ,fait encore des ravages .Il serrait temps de découvrir que l’antisémitisme est a l’extrême gauche. Dans ma famille communiste et des connaissances socialistes j’ai souvent entendu des propos anti juifs . Moi, très jeune je me suis démarqué des idées de gauches ,et j’ai toujours défendu les juifs pour ce qu’ils ont vécu . Encarté au RN depuis 20 Ans je n’ai jamais entendu des propos anti juif dans une réunion.Israël , et nous ici, sommes face au même danger , l’islam .Il serrait temps de conclure une paix des braves pour combattre l’islam des dégénérés , irresponsables , déséquilibrés .
il y a encore des gilets jaunes authentiques dans ces manifs manipulées, dangereuses et inutiles ?
Tant pis pour eux, ils n’ont aucune analyse politique sérieuse, ils vont juste à un monôme infantile.
D’abord, notons l’illogisme de la demande adressée à cette famille : qu’elle rentre chez elle…ce qui suppose (injonction vieille comme le monde, donc on connaît la suite) Israël. Sauf qu’Israël est traité comme puissance occupante. Donc elle va où cette pauvre famille ?…Ah les antisémites, toujours si prévisibles….
Les GJ n’ont décidément toujours rien compris sur les causes de leur paupérisation. Ils préfèrent se comparer à un peuple inventé, voleur de terres, terroriste et menteur. Le bourgeois (juif ou pas juif) va continuer de se précipiter pour voter Macron, présenté comme le rempart contre le chaos. Alors que dernier importe en masse des antisémites et laisse le gauchisme islamique laver les cerveaux de l’école aux médias. Encore un illogisme. Pauvre France. Plus personne de sensé pour relever le niveau.
Tout est dit!
Les gilets jaunes ont toujours été les idiots utiles de macron faisant peur aux bourgeois
cela a fait de lui le représentant du parti de l’ordre pour ces abrutis centristes ne voyant pas que macron le traitre envisage la partition du pays avec les muz
1- les GJ ne sont pas antisemites , ce sont les gauchos infiltrés dans le mouvement , qui le sont.
2- macron ne « laisse faire « , Macron ne laisse pas faire, il organise .
Et « en même temps « , il va chouiner sur le Mur dont il n’a rien à faire . Dans sa bouche le mot « Shoah » a un relent de blasphème.
Et en même temps , il se livre à une guignolade indécente devant l’église Ste Anne.
Pour ce sociopathe , rien a de valeur, tout est dérisoire .
Enfin, quelqu’un qui a reconnu ce psychopathe, ce faux jeton, cet enfoiré du double jeu. J’arrête “on en a gros” comme dit Parseval.
Janvier, je suis entièrement d’accord avec vous. Notre ( hélas) président est un psychopathe et détruit notre pays la FRANCE, petit à petit, avec la collaboration d’autres antis Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoi ? des gens en france ne respecteraient pas les règles (comme a dit macron à jérusalem) même celle du vivre ensemble ?
Et qui étaient ces “gilets jaunes” ? des nationaux ou des bi-nationaux ? des gaucho-collabos ? des “infiltrés racailleux” ? des pro-religion de “paix” ?
Que de questions , espérons que nous aurons les réponses ………..
niou, et combien de personnes ” bien pensantes ” se révoltent contre cette injustice ?????????????? juste quelques unes derrière un ordi. Où sont nos résistants ??? nos combattants ( les VRAIS ) au ski ???? en croisière ??? à la gym ??? à manger des kebabs ????? ON EST SAUVES !!!!!!!! LA REPUBLIQUE EST VRAIMENT EN DANGER.
orane,
– 19 Février 2019 des dizaines et des dizaines de milliers de personnes dans toute la France contre l’anti-sémitisme
– 28 mars 2018 plus de 30.000 personnes à Paris, à la mémoire de Mme Mireille KNOLL
– 11 Janvier 2015 plus de 3 000 000 de personnes en mémoire des victimes de l’Hyper Casher et de Charlie Hebdo
– 25 mars 2012 plus de 20.000 personnes en mémoire des victimes de Mérah
– 26 février 2006 plus de 200.000 personnes en mémoire d’ Ilan HALIMI
et encore et encore
LES FRANCAIS NE SONT NI SILENCIEUX NI COMPLICES C EST LE GOUVERNEMENT QUI NE LES ECOUTE PAS !
Niou, les vrais GJ sont virés des manifs. Le port d’un gilet jaune vaut arrestation.
Des flics sont habillés comme des Black blocs. On a vu pas mal de vidéos où ils se mettent à l’abri derrière les CRS prêts à les arrêter et on entend : police ! Ils sont de la BAC.
On en a vus, dès le début , sortir des cars pour aller casser.
Tous les régimes font ça.
Le but est de terroriser.
Et ensuite, les banlieues arrivent pour le pillage . Tout ce scenario , filmé et refilmé, on le connaît par cœur .
Janvier, ce n’étaient donc pas de véritables G.J., je m’en doutais un peu….
Au début du mouvement des gillets jaunes on pouvait voir des drapeaux tricolore
Par la suite le mouvement as été graduellement infiltrer et détrourner par l’extrême gauche
Une fois le mouvement infilter par l’extrême gauche, les drapeaux tricolore ont été remplacer par les drapeaux rouge de l’extrême gauche et par ceux de leur compagnons de route….les islamistes du hamas
yvan, maintenant que vous me le faites remarquer, c’est tout à fait exact, “ils” ont usurpé et volé les veritables G.J et leurs justes revendications !
Le côté positif de cette altercation antisémite fera peut-être comprendre à ces Juifs et à d’autres que leur ” chez-vous ” est bien en Israël !
J’ai compris depuis longtemps de quel bord étaient ces gilets jaunes en France et en Belgique ! Si ce n’est pas le drapeau palos qui est mis en avant, beaucoup arborent le torchon “paldanstoncul” autour du cou ! Imaginez la même invective “rentrez chez vous!” lancée aux muzz… un tollé général !