Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 27 janvier 2020

Source : Infos-israel.news

Lors d’une manifestation des Gilets Jaunes à Paris, une famille juive a été attaquée verbalement par les manifestants antisémites qui leur ont crié  “Rentrez chez vous !”  avec des drapeaux palestiniens visibles dans le cortège.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il semble que cette famille a demandé pour quelle raison, un drapeau palestinien est visible dans une manifestation francaise, une question qui reste légitime dans un pays où l’antisémitisme est croissant.

Une des manifestantes a dit sur Twitter :

» En France aujourd’hui nous sommes TOUS des #Palestiniens il n’y a qu’à voir comment sont traités les #français qui réclament #JUSTICE et LEUR DROIT DE VIVRE! La manière dont est géré le soi disant « maintien de l’ordre » est celle d’un Etat #raciste et #faciste comme #Israel #Mafia »

D’autres ne sont pas d’accord de politiser ces manifestations et rejoint l’avis de cette famille juive et courageuse  :

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz