Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 janvier 2020

Etes-vous choqué par le drame de la dhimmitude française, ou vous y attendiez-vous ?

La ministre Belloubet de la Justice condamne les propos de la jeune Mila, obligée de vivre cachée pour ne pas être décapitée, de quitter son école, son quartier, ses amis, et de renoncer à sa carrière musicale pour avoir dit que « l’islam c’est de la merde ».

Oui. Pour la ministre, Mila est coupable. Pour la ministre, insulter l’islam, c’est porter atteinte à la liberté de conscience des musulmans. Au train où vont les choses, cela devait finir par arriver n’est-ce pas ?

« L’insulte à la religion est une atteinte à la liberté de conscience », a déclaré la ministre, mercredi sur Europe 1.

Mais je vous rassure, la ministre défend la laïcité. Piss Christ par exemple, n’a jamais été dénoncé par Belloubet comme une insulte : pour elle, la chrétienté est une religion de mécréants.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Souvenez-vous, ce maire qui avait supprimé le poisson le vendredi dans les cantines de sa ville au nom de la laïcité, et interdit qu’on serve du porc au nom de la diversité. Il fallait s’attendre un jour ou l’autre que la ministre chargée d’incarner la Justice tienne la barre du paquebot qui fracassera la France contre cet iceberg nommé Islam.

L’Islam, ce n’est pas de la merde

Dire que l’islam c’est de la merde, ça revient à ne rien dire : c’est tellement vague que cela en devient creux.

N’importe qui pourra répondre que toutes les religions sont de la merde. Certains diront même que l’islam n’est pas une religion. Ils auront tort : s’ils s’arrogent le droit de décider du statut de l’islam, alors ils accordent aux islamistes celui de décider du statut de la chrétienté.

Et puis les deux affirmations sont fausses : l’islam n’est pas de la merde, pas avec 1,7 milliard d’adeptes, et les autres religions non plus.

Ce qu’est l’Islam

  • L’islam est la racine, la cause, la source de nombreux conflits dans le monde aujourd’hui.
  • Il inspire la plupart des attentats terroristes.
  • L’islam cause la misère, la pauvreté, et le malheur des habitants des pays musulmans, qui se classent constamment parmi les peuples les plus malheureux au monde.
  • L’Islam est violent envers les femmes, les homosexuels, les non-musulmans et les contestataires.
  • Des pays islamiques pratiquent encore l’esclavage.
  • Les pays à majorité islamiques sont très en retard : aucune marque internationale n’est née dans un pays musulman. Technologie, zéro. Créativité, zéro. Ressources humaines, zéro. Culture, zéro. Liberté, zéro. Droit de penser par soi-même, zéro. Droit de changer de religion, zéro. Droit d’écrire ces lignes : zéro !
  • Le bilan de l’islam est catastrophique.
  • Le bilan des autres religions ne l’est pas. Les peuples des autres religions ne sont généralement pas dans le même état de délabrement moral, physique et économique.

Le plus étonnant est l’immense fragilité de l’islam. Les musulmans craignent tellement pour leur religion que la moindre critique, le moindre propos blasphématoire, le plus petit doute ou questionnement, rameutent une cohorte de cerbères qui condamnent et appliquent la peine capitale.

Oui, les autres religions accomplissent pour les hommes ce que l’islam est incapable de leur apporter. Et de très loin.

Les autres religions sont fortes. Elles se suffisent à elles-mêmes. Elles n’ont pas besoin de la protection d’une police de la moralité, d’une escouade de défenseurs armés de couteaux, et d’une ministre Belloubet de la Justice pour se protéger.

Les autres religions ne se développent pas avec l’aide d’Al-Qaida, Boko Haram, le Hamas et Daesh. Elles n’ont même pas d’armées.

Les autres religions ne pratiquent pas le terrorisme.

Non, toutes les religions ne sont pas au même niveau que l’islam.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz