Deux cosmonautes russes, Oleg Skripochka et Alexandre Skvortsov, ont pris le temps, malgré leur lourde charge de travail dans la Station Internationale de l’Espace, de commémorer la Journée du Souvenir de l’Holocauste et le 75ème anniversaire de la libération d’Auschwitz par l’Armée Rouge.
Les deux cosmonautes ont posé à l’extérieur de la station, sans gravitation, avec des pancartes « We Remember » (On se souvient) écrites en anglais et en russe pour afficher leur solidarité et manifester contre toutes formes de racisme, xénophobie et haine.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad
Poétique et fantaisiste initiative de ces deux cosmonautes
russes, Monsieur!
Tous mes voeux à ces hommes, et aux autres de l’ISS, afin
que leur mission se fasse au service de l’humanité, et non
en vue de mieux l’asservir.
Je propose à vos lecteurs d’écouter , en ce jour, les Choeurs
de l’Armée Rouge, en particulier sur le CD « The Red Army
Choir », le No 11 » Coming back from Berlin ».
Nous sommes quelques descendants à être redevables à
l’Armée Rouge. Nous non plus n’oublions pas: ni les victimes,
ni les libérateurs, Alliés.
BRAVO
Quand je pense que ce minable macron est allé lécher la gueule de mahmoud le jour où l’on commémore le 75ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz.
C’est mettre une claque à nos déportés.
Ce type est une merde (pardon d’être vulgaire) mais je suis tellement en colère.
ROSA
Colère partagée, Rosa.
Ce type est « a real disgrace ».
Je dirais même plus (comme les Dupont); ce type est un véritable fouteur de merde.
Bref un politicien européiste !
Oui , c’est bien bon et c’est nécessaire ; mais j’espère qu’ils feront aussi un jour de commémoration des victimes du communisme . Rien qu’en Ukraine entre Lénine, Staline et Kroutchev , il y a eu 23 millions de morts . Et quand pensera-t-on aux soixante millions de morts de la révolution culturelle chinoise faits par ce monstre de Mao ?
Le « culte » de la « gauche » est une hérésie basée sur une illusion d' »optique » idéologique dont une des ondes provient de l’envie et l’autre de la jalousie. ..
Leur charge de travail est certainement lourde, mais les occupants de l’ISS ont droit à des pauses.
Après tout ce qu’ils ont fait subir aux Juifs et aux leurs pendant des siècles, il faudrait se demander quand ces andouilles vont mettre leur pays sur orbite qu’on en soit dé-bar-ras-sés.
« Les deux cosmonautes ont posé à l’extérieur de la station »
Les photos sont bel et bien prises à l’intérieur.
Vous avez raison: l’auteur de l’article aurait dû choisir
les photos correspondant exactement aux propos écrits.
c’est un très beau geste et merci a l’armée Rouge d’avoir libérer de nombreux camp de la mort et d’avoir sacrifié 20 millions de vos concitoyens pour écraser les nazies … sans les Russes ont ne serait pas là
Eux sont vraiment sincères, contrairement à M. Macron, qui rend hommage aux victimes de l’Holocauste, fait passer une Loi sur l’anti-sémitisme et se pavane sur le Mont du Temple, aux bras de ceux qui tous les jours planifient, commanditent, payent et commettent toutes sortes d’actes de terrorisme contre ISRAEL ET SON PEUPLE !