
Lu sur Facebook en réaction à un article de Dreuz. Ne pas parler de l’antisémitisme noir pour éviter le racisme généralisé est aussi stupide que considérer tous les blancs comme racistes, pourtant ceux qui défendent les premiers ne se gênent pas pour accuser les seconds.
Il serait peut-être temps qu’on parle de cet antisémitisme noir, car en France aussi, c’est peut-être celui qui frappe le plus, tout comme le racisme anti-blanc systématique, mais ça reste tabou, tout le monde se focalise sur les arabo-musulmans, mais chacun refuse de voir la réalité de l’antisémitisme et du racisme noir, tant qu’il n’y est pas confronté.
Sarkozy l’avait vu en découvrant les chiffres accablants du Ministère de l’Intérieur, il a utilisé des termes crus pour justifier une réforme de la l’ordonnance de 1945 sur la délinquance des mineurs, la Gauche a poussé des cris d’orfraie, le petit Nicolas a bouffé son chapeau et n’en a plus reparlé.
Chaque fois qu’on est agressé par cette engeance, on est soupçonnés de les avoir provoqués, les pauvres petits chéris. Chaque fois qu’on dénonce la violence raciste et antisémite des identitaires noirs, on se fait traiter de racistes et de fachos, alors que les premiers fachos aujourd’hui, ce sont tous ces gangs de jeunes d’origine africaine qui terrorisent des quartiers entiers, qui persécutent, tabassent à 10 contre 1, handicapent à vie, et tuent les citoyens les plus faibles.
Les vrais fachos, c’est aussi tout le reste de la communauté franco-africaine de plus en plus arrogante, qui refuse systématiquement de faire son auto-critique et de dénoncer ses propres identitaires racistes, antisémites, sexistes et homophobes, ses fascistes.
Un jour, des citoyens vont péter un câble et ça va faire très mal, vu que les flics depuis 30 ans refusent de prendre nos plaintes quand les agresseurs sont africains pour protéger les statistiques, et que les procureurs classent systématiquement sans suites celles qu’ils reçoivent, quand bien même les violences subies sont gravissimes.
Depuis une vingtaine d’années, les plus gros problèmes de violence, et en particulier d’antisémitisme, viennent d’hommes et de femmes d’origine africaine, pas nécessairement musulmans.
Que ce soit clair : cette violence est d’abord identitaire avant d’être religieuse, largement autant sinon plus, influencée et encouragée par les Dieudonné et autres clones de Kemi Seba que par les musulmans.
Pourtant, les juifs n’ont jamais été esclavagistes, ils n’ont jamais conquis de pays africains, aux Etats Unis, ils étaient pratiquement les seuls à employer ou loger les noirs.
Ulysse75010 Vous avez raison les juifs n’ont jamais pratiqué l’esclavage leurs lois le leurs interdit.
[email protected] pourtant une majorité de noires préfèrent s’acoquiner avec les arabes ,ces mêmes arabes qui les ont mis en esclavage ..Il faut voir comment les noires sont traités en tere d ‘islam.Mais s’ils préfèrent leurs bourreaux alors que les juifs n’ont pas pratiqué l’ esclavage c ‘est leur problème.
tous les blzncs sont racistes
tous les musulmans aiment les juifs
tous les noirs aiment les blancs et les juifs!
si vous n’êtes pas d’accord c’est que vous êtes raciste et antisémite
patphil, SUPER ! a contre-pied quel humour……….rires
Il est vrai que cet antisémitisme noir existe car il trouve son fondement dans trois évènements :
1) le peuple élu juif serait noir et donc le peuple qui vit en Israël serait un usurpateur
2) beaucoup de personnes de couleur (noire), anciennement chrétienes, ont été converties par la terreur à l’Islam
3) le Christ étant « noir », seules les personnes de couleur (noire) sont les véritables chrétiens, car elles ne suivent pas un « César Borgia déguisé en Christ »
L’esclavage a toujours existé et existe toujours, partout. L’esclave romain était un condamné ou un prisonnier. L’évolution commerciale de l’esclavage a été menée par les musulmans sans aucun droit.
Que pensez-vous de cet auteur qui explique l’esclavage du XX ème ?
http://www.freeyourmindaz.com/uploads/1/2/8/3/12830241/the-most-dangerous-superstition-larken-rose-2011.pdf
A Note About the Copyright …
A “copyright” is usually an implied threat (“Don’t copy this, or else!”). While I hope that anyone who likes this book will buy additional copies from me, if someone does copy this book without my permission, that would not make me feel justified in using force against that person, or, my own or via “government.” I copyrighted the book primarily so that no one else could copyright it and thereby use the violence of the state to prevent me from distributing it.
Eh patpil c’est de l’humour ou bien vous êtes sérieux?
ROSA
Patphil est sérieusement humoriste.
Abou LEROUG , vous m’avez volé la réponse que je voulais faire.
Il faut reconnaitre néanmoins et avec autant de sérieux que l’affaire est mal partie.
La victimisation des Noirs explose tous azimuths , contre Blancs, contre Juifs, contre tous les complices éventuels qui n’ont plus droit à la parole : rappelez vous le reportage de DREUZ sur la nouvelle religion qui sévit dans les campus des universités Outre Atlantique.
Le péril noir est sans doute aussi indéniable que le péril musulman.
Pouvez vous me parler de l histoire de ce Mr MENDES qui a traîné le roi de France en justice et ce qui lui est arrivé?rien trouvé sur Internet
Merci
Je suis Noire et je suis en aucun cas antisemite.J ‘aime Israël, j ‘ aime les juifs même si je sais que dans ma communauté beaucoup le sont.Mon père hait les juifs et ne s ‘ en privent jamais de les blâmer tout come ma belle-mère qui suit comme un petit toutou les délires haineux sur les juifs.Mon père a appris à mes frères et sœurs et moi la haine des juifs .Heureusement que je m ‘ en suis sortie pas comme mes frères et sœurs qui sont presque aussi antisémites que mes parents. Ce n ‘est pas parce que l ‘ on a grandi dans une famille profondément antisémite que l ‘ on le devient soi-même. C ‘est en me renseignant sur les juifs et Israël que j ‘ai appris que mon père antisémite m ‘ avait jamais dit la vérité, à cause de sa haine primaire et stupide envers eux .
Moka, vous êtes une Femme Merveilleuse !!!
Je suis un ignorant. C´est quoi le rotissage?
je reviens sur mon commentaire ci dessus : je ne voulais pas parler de « religion », mais faire allusion à une DICTATURE NOIRE dans certaines universités américaines.
Soyons précis pour être honnêtes.
Moka,
L’assassin tortionnaire de Ilan Halimi est noir, tout comme l’assassin-tortionnaire de Sarah Halimi. Je n’en déduis pas pour autant que tous les noirs soient des assassins en puissance.
Martin Luther King était noir, tout comme Nelson Mandela.
Le niveau est faible !!! On frôle le bistro du sénat.
Le premier ennemi de l’homme à la peau noire est lui-même car il n’a eu de cesse malgré une culture ancestrale de mimer les éphémères passants plutôt que de conserver, comme nous-mêmes, personnes de toutes couleurs de confession juive, la direction de ses aïeux et de sa foi, malgré les turpitudes.
Un Africain musulman ou chrétien est aussi paradoxal qu’un juif, sbire de mitter-rand. Dans le déni et dans l’oubli, la peine se trouve.
créa le fruit ,pas les pommes
ceci est plutot bizarre de la part d,un juif comme argument quand on considere la volonté du Maitre de l univers pour les hommes qu IL a crée; ah j oubliais que le noir s est crée tout seul comme un grand!!!