
Louis Farrakhan change d’affiliation en fonction de la direction de vent.
Mais surtout, suivant les grasses subventions qu’on lui attribue, passant de Kadhafi, à l’Arabie Saoudite et de Saddam Hussein aux Ayatollahs.
Antisémite notoire, raciste anti blancs, homophobe, ami secret d’Obama, personage détestable et haineux, aux diatribes dignes de celles du troisième Reich, Farrakhan s’est rendu à Téhéran pour clamer « Mort à l’Amérique » avec ses petits copains du moment… cette Amérique dont « Calypso Louis », son nom d’artiste raté, ou encore « Louis X », tire tous les bienfaits pour lui, sa famille et ses affidés, qu’il rejette mais qu’il se garde bien de quitter.
On n’a rarement fait mieux que lui pour cracher dans la soupe…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad
Chez ces « gens » …. c’est le « syndrome de Stockolm » en continu … ils aiment leurs tortionnaires et vomissent leurs libérateurs ….
Vous connaissez la différence entre l’esclavagisme capitalistique de l’Occident et l’esclavagisme islamique Oriental ?
La différence principale se situe au niveau de la descendance…. chez les capitalistes occidentaux… l’esclave est considéré comme un capital …. que l’on a intérêt a conserver et à reproduire …. résultat plus de 200,000,000 de descendants en Vie .
L’esclavage islamique est de type … « objet de consommation » … on a intérêt à éviter toutes révoltes, toutes contestations, toutes fuites…. la solution : la castration massive … le résultat aucune descendance dans le pays esclavagistes musulmans…
C’est évidemment beaucoup plus « pratique »… pour la suite ….
Le négationnisme de la « traite islamique » est grandement facilité … convenez-en !
Il est aussi important de ne pas perdre de vue …. que la traite atlantique… est le fait de « commerçants » … qui se sont contentés de l’acquisitions d’esclaves … préalablement razziés et capturés ET mis en vente …. par des africains !
(à cette époque aucune armée occidentale n’avait envahi les pays concernés … )
Ce qui est complètement différents de la « traite islamique » … qui était le fait d’armées d’invasions….
La décision de créer l’état indépendant du Congo (octroyé à Léopold II) … était aussi de lutter contre les armées d’esclavagistes islamiques qui envahissaient progressivement la « cuvette centrale » ….
( après avoir « exploité » les cotes Est de l’Afrique….)
Enfin … pour terminer … l’abolition général de l’esclavagisme est le fait des …..
Constatons que les descendants d’esclaves vomissent … leurs libérateurs !
Petit raccourci de l’histoire …. la femme d’Obama est incontestablement une descendante d’esclave … tandis qu’Obama est incontestablement le descendant d’un africain de la région du Kénya ( la région dont est originaire son père )
Quand on sait que l’esclavagisme africain a toujours été facilité par les conflits, les razzia de type « tribal » qui ont toujours sévi en Afrique (c’est, en quelque sorte … leurs racismes internes) …. (pour mémoire : les commercants d’esclave occidentaux se sont contentés
pourquoi farrakhan était pas dans l’avion Ukrainien … quel injustice
Au fait personne actuellement n’à pû dévoiler le pot de vin qu’à touché Hussein pour la remise astronomique de dollars entre les mains des khayatola…..
Islameet les pays de CaCatolah …le CV complet a partager sans retenus ….toute leurs histoires d,horreur y sont écrites
https://canalisations-marie.blogspot.com/search?q=islam
Qui se ressemble s’assemble !
TRUDEAU BLAME LES USA A MOTS COUVERT…
«S’il n’y avait pas eu d’escalade récente dans la région, ces Canadiens seraient maintenant chez eux avec leur familles
Les victimes d’un avion ukrainien seraient en vie si ce n’était de l’escalade avec l’Iran, a déclaré le Premier ministre canadien en entrevue. Cinquante-sept Canadiens ont été tués.
Par Associated Press
Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a déclaré que les victimes de l’avion de ligne ukrainien abattu par un missile qui avait tué 176 personnes, dont 57 Canadiens, seraient en vie en ce moment si les tensions ne s’étaient pas intensifiées dans la région.
Trudeau a pris soin d’éviter de blâmer le président américain Donald Trump pour la mort des passagers après que Trump a ordonné l’assassinat du général Qassem Soleimani, le général en chef de l’Iran, lors d’une frappe aérienne américaine à Bagdad.
«S’il n’y avait pas eu d’escalade récente dans la région, ces Canadiens seraient maintenant chez eux avec leur famille. C’est quelque chose qui se produit lorsque vous avez un conflit et la guerre. Les innocents en subissent les conséquences », a déclaré Trudeau dans une entrevue avec Global News Television.
Certains Canadiens, y compris un chef de file des grandes entreprises du pays, blâment en partie Trump pour la mort. Trudeau a parlé à Trump.
« J’ai parlé de l’énorme chagrin et de la perte que ressentent les Canadiens et du besoin de réponses claires sur la façon dont cela s’est produit et sur la façon dont nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus », a déclaré Trudeau.
Trudeau a ajouté qu’il aurait « manifestement » aimé un avertissement avant que Trump n’ordonne le meurtre du général iranien. Le Canada a des troupes en Irak dans le cadre d’une mission de formation de l’OTAN.
Trudeau a dit qu’il y avait de la colère dirigée contre l’Iran.
«Il y a une demande de justice. Et c’est tout à fait normal et tout à fait normal et devrait être pris très au sérieux par le gouvernement iranien », a déclaré Trudeau.
Le Bureau de la sécurité des transports du Canada, quant à lui, a déclaré lundi que des responsables iraniens l’avaient invité à participer à l’analyse des enregistreurs vocaux et des données de vol de l’avion de ligne ukrainien.
La présidente du BST, Kathy Fox, a déclaré que l’Iran avait invité l’agence à participer en tant qu’observateur au téléchargement et à l’analyse des «boîtes noires» où et quand cela se produirait, et l’agence espère jouer un rôle plus important.
« Nous travaillons très dur pour instaurer la confiance au quotidien », a déclaré Fox. «Le rôle du Canada évolue. Il reste à voir jusqu’où cela ira. »
Natacha Van Themsche, directrice des enquêtes, a déclaré que des experts canadiens ont également été invités à inspecter l’épave et le lieu de l’accident – une étape inhabituelle puisque l’avion n’a pas été produit au Canada et que l’accident ne s’est pas produit au Canada.
Deux enquêteurs canadiens ont obtenu des visas pour se rendre en Iran et une deuxième équipe spécialisée dans le téléchargement et l’analyse d’enregistreurs sera envoyée.
L’accident, au début de mercredi dernier, a tué tout le monde à bord, principalement des Iraniens et des Canadiens d’origine iranienne. Après avoir initialement signalé un échec technique et insisté sur le fait que les forces armées n’étaient pas à blâmer, les autorités iraniennes ont reconnu samedi avoir abattu accidentellement ce dernier face aux preuves et aux accusations croissantes des dirigeants occidentaux.
Van Themsche a déclaré que l’agence enquêterait également sur les raisons pour lesquelles l’espace aérien iranien n’était pas fermé au trafic civil lorsque l’Iran a lancé des attaques contre des bases militaires irakiennes.
Trudeau, FM canadienne en contact avec les Iraniens
Le Canada a suspendu ses relations diplomatiques avec l’Iran en 2012, mais Trudeau et le ministre des Affaires étrangères du Canada sont en contact avec leurs homologues iraniens depuis que l’avion a été abattu.
L’Iran a interrompu le vol alors qu’il se préparait à d’éventuelles représailles américaines après avoir tiré des missiles balistiques sur deux bases en Irak abritant des forces américaines. L’attaque au missile, qui n’a fait aucune victime aux États-Unis, était une réponse au meurtre du plus haut général iranien.
Trudeau a qualifié la chute de tragédie canadienne parce que 138 des passagers se dirigeaient vers le Canada. Ils comprenaient des étudiants, des jeunes mariés, des médecins et des parents. Le plus jeune était une fille d’un an.
Le ministre des Affaires étrangères du Canada et des émissaires d’autres pays qui ont fait des victimes de l’accident devaient se réunir jeudi à Londres pour partager des informations. L’accident a touché des citoyens d’Iran, de Suède, d’Afghanistan, d’Ukraine, du Royaume-Uni et d’Allemagne.
Et voici les commentaires suite a ce qu’a dit trudeau:
Les sales politiciens libéraux canadiens et leurs homologues américains sont des monstres tordus malades qui iront dans leurs tombes pour trouver des excuses aux terroristes islamiques sauvages.
Pas étonnant que le Canada soit maintenant un tas fumant de shria shria. 💩 Plus fier d’être appelé Canadien.
–
Personne ne se soucie de ce que le stupide petit garçon bidon de turdo a à dire. Il est le roi d’un petit empire à moitié gelé qui peut déployer une demi-douzaine d’avions de guerre et peut-être un bataillon de militaires. Le Canada a des gens formidables, mais de toute évidence, les stupides qui ont voté pour un garçon idiot sont plus nombreux que les gens vraiment bons!
–
C’est la faute des tensions, bla, bla, bla … On sait que Turdeau veut dire: les Américains sont des suceurs et auraient dû continuer à mourir entre les mains des terroristes.
Justin Trudeau est un crétin, tout comme quiconque a voté pour lui (surtout pour le deuxième mandat).
Similaire aux crétins qui ont voté pour 0bama, deux fois.
Si nous avions pu tuer Hitler, bien plus de vies auraient été épargnées.
En tuant Soleimani, nous avons sauvé d’innombrables vies.
Ce qui me dérange, c’est le récit anti-Trump qui a suivi l’assassinat, par la plupart des libéraux au Canada et la plupart des démocrates aux États-Unis. Plus malheureusement, le manque de vérité émanant de la presse de gauche dans les deux pays.
Trudeau est un schmuck de gauche.
–
Pourquoi quelqu’un serait-il surpris avec Jihadi Justin, il vient d’être élu pour la deuxième fois grâce à 10% de la population du Canada, qui est musulmane (3,5 millions), qui a été rejetée dans toutes les grandes villes du Canada, tout comme au Royaume-Uni. nous devons remercier 4 ans du ministre de l’Immigration d’origine somalienne Ahmed Hussan et du conseiller en chef antisémite saoudien Omar Alghabra.N’oublions pas non plus que le frère de Trudeau vit à temps partiel à Gaza avec sa femme terroriste du Hamas qui travaille commodément pour Press TV, un fonds financé par l’Iran.
–
La vérité et la politique sont comme le pétrole et l’eau
La vérité est que les voyous iraniens l’ont abattu … involontairement ou pas … fin de la conversation
Si vous voulez pacifier les terroristes … alors blâmez les États-Unis
Blâmez-moi pour quelque chose que quelqu’un d’autre a fait et j’arrête de coopérer avec vous … fin de la conversation
Poudlard. Quelle faiblesse.
Les personnes qui ont abattu l’avion n’étaient pas attaquées lorsqu’elles ont tiré sur l’avion. La montée des tensions entre gouvernements / pays n’entraîne normalement pas de tirs aveugles sur tout ce qui bouge.
Si les gens pouvaient voir combien d’autres innocents auraient été tués si ce terroriste meurtrier n’avait pas été arrêté, ils pourraient se rendre compte que s’ils n’avaient pas essayé de soutenir l’Iran dans les coulisses, un avenir plus pacifique aurait pu être réalisé avec beaucoup moins de pertes en vies humaines. .
Vous êtes dans le déni ou l’illusion si vous pensez que TOUT pays peuplé de muzslime dirigé par muzslime va s’améliorer de quelque façon que ce soit!
Hé FuzzFace, je suis Canadien et j’en veux à votre commentaire d’un voyou. Si vous n’êtes pas fier, sortez.
Peut-être qu’il pourrait déménager à Cuba
Il s’appelle à juste titre: Just TIN!
Trudeau la prochaine fois, ne manquez pas votre vol.
Ce petit pu communiste POS!
Le président Trump devrait fermer toutes nos ambassades et consulats au Canada et ramener tout notre peuple à la maison!
Trudeau aurait raison, mais cela n’absout pas l’Iran pour avoir tué 176 personnes.
Voyons voir: les scientifiques qui étudient le cerveau ont démontré que le cerveau d’un adulte atteint l’âge adulte vers la trentaine d’années. Ce jeune homme commence à mettre ses culottes sur la bonne voie. Le président Trump, à soixante-douze ans, a le droit de lui montrer quelques astuces. Mais pas tous. C’est dommage que ce jeune homme pense qu’il peut enseigner de nouveaux tours à un « vieux chien ».
Envoyer des commentaires
Historique
Enregistré