Publié par Salem Ben Ammar le 27 janvier 2020

C’est ridicule et ubuesque de demander à un inadapté congénital de s’adapter à son environment.

Dépourvu du moindre bon sens et de discernement et incapable de regarder le monde autrement qu’à travers son nombril encrassé, il ne peut imaginer et concevoir un monde différent du sien.

Le monde est le sien et on doit s’y adapter sous peine de le blesser dans son amour propre et le faire sortir de ses gonds.

N’arrivant pas à se faire à l’idée que le monde ne peut pas ressembler au sien, il se met à le détruire pour le faire disparaître afin qu’il n’y ait un autre monde en dehors du sien et le conforter dans son sentiment égotique.

C’est pourquoi l’islam de France ne peut être qu’une France à l’heure de l’islam comme n’importe quel pays de la plus extraordinaire oumma à contre-temps du temps.

Allah aurait créé un monde sur mesure aux musulmans, le meilleur des mondes pour la meilleure communauté qu’il n’ait fait surgir sur terre. On ne peut demander à des individus murés dans leurs certitudes mégalomaniaques et suprémacistes de se changer pour un monde vil et imparfait et dont la mission est de le façonner à l’image du leur.

On adapte pas l’islam on s’adapte à lui, on s’y dilue et on est plus soi on est musulman qui vit que par et pour l’islam. C’est se soumettre ou se démettre. Un islam de France est une manœuvre dont la finalité est de créér les conditions d’une islamisation douce et sournoise de la France.

Quand vous accueillez quelqu’un chez vous et de plus en plus il vient contre votre plein gré, ce n’est pas à vous de prendre en compte ses spécificités culturelles et cultuelles, les règles de bienséance s’ imposent à lui. Le code de bonne conduite ne doit pas être modifié pour lui complaire. Soit il se comporte dans le respect total et absolu des lois et du mode de vie de ce pays qui semble l’avoir séduit soit il y a certainement des destinations mieux adaptées à sa personnalité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

20
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz