Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 février 2020

Les gauchistes ! Oh secours, ils ont disjoncté !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Quand vous pensez qu’ils ont atteint le fond, en réclamant par exemple l’avortement gratuit pour les hommes transgenres au nom de l’égalité, vous êtes encore loin du compte.

Le mois dernier, un homme transgenre a donné naissance à un bébé, rapporte The Mirror (1) avec le sperme de son partenaire féminin. Arrêtez ! N’en jetez plus ! J’explose de rire !

Moins drôle, un journaliste du Denver Post, Jon Caldara, a été viré pour avoir dit qu’il n’y a que deux sexes.

Il savait ce qu’il risquait, mais voulait dénoncer les tentatives de la gauche de contrôler la parole et la pensée. Il illustre parfaitement le mode opératoire de ces fascistes. Le chroniqueur a été licencié après avoir écrit à plusieurs reprises qu’il n’y avait que « deux sexes » et s’être battu pour la liberté d’expression dans des colonnes jugées « trop insensibles ». (2)

Mais la championne toutes catégories de la folie ambiante de ces tarés, la folle parmi les folles, c’est Elisabeth Warren, la candidate Démocrate à la présidentielle 2020.

La candidate à la présidence a déclaré à une foule de partisans dans l’Iowa que son ministre de l’Education serait « quelqu’un qui a enseigné dans une école publique » et que le candidat devrait également être accepté par un « jeune transsexuel » (3)

« Je vais faire en sorte qu’un ministre de l’Education soit interviewé par cette jeune personne trans en mon nom, et ce n’est que si cette personne croit que notre ministre ou notre candidat au poste de ministre de l’Education est absolument déterminé à créer un environnement accueillant, un environnement sûr et un programme éducatif complet pour tout le monde, que cette personne sera réellement promue au poste de ministre de l’Education ».

Warren faisait référence à Jacob, un garçon transgenre de 9 ans avec qui elle a parlé lors d’un meeting pour la présidence organisé par CNN sur les questions relatives aux gays et aux transgenres, en octobre 2019. (4)

Allo maman bobo !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/transgender-man-gives-birth-non-21177808
  2. https://www.dailymail.co.uk/news/article-7910491/Denver-Post-columnist-fired-writing-two-sexes-fought-free-speech.html
  3. https://www.washingtonexaminer.com/news/warren-promises-young-trans-person-will-vet-secretary-of-education
  4. https://www.washingtonexaminer.com/news/warren-applauds-9-year-old-transgender-child-at-cnn-forum

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz