Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 février 2020

Les chiffres de l’immigration sont jalousement gardés dans les coffres-forts de vos gouvernements. Lorsqu’ils ne le sont pas, ce sont les médias qui les enferment dans leurs coffres-forts, pour que vous ne les lisiez pas.

Il se trouve que le gouvernement danois vient de publier une étude montrant les effets de l’immigration (1).

Ce qu’ils révèlent ne surprendra aucune personne de bonne fois, car il suffit de regarder le retard culturel, éducatif, social, humain, et la situation économique lamentable des pays d’origine de ces personnes pour comprendre qu’elles ne pouvaient tout simplement pas remplir leurs valises de ce qui n’existe pas.

  • Selon un rapport de 2017 de Statistiques Danemark, seulement 53% des hommes immigrés non occidentaux en âge de travailler avaient un emploi.
  • En 2016, 42 % des immigrants non occidentaux au Danemark bénéficiaient de l’aide sociale (2).
  • Les dépenses directes du gouvernement danois en matière de services aux immigrants non occidentaux coûtent à chaque contribuable environ 1 000 dollars par an. Cela n’inclut pas les dépenses indirectes, qui peuvent être encore plus élevées (3). Donc les migrants ne contribuent pas, ils coûtent. Ils ne soutiennent pas l’économie, ils la pompent. Ils ne soutiennent pas les populations vieillissantes, ce sont les populations vieillissantes qui les soutiennent à bout de bras.
  • Environ 80 % de tous les viols sont commis par la population immigrée ou par des descendants de cette population (4).
  • Les immigrants des pays à majorité musulmane commettent beaucoup plus de crimes que les autres groupes d’immigrants au Danemark : 8 des 9 pays d’origine des pires délinquants sont à majorité musulmane (9 des 10 pires si vous mesurez les taux de criminalité des descendants d’immigrants).

  • En 2017, le ratio du taux de criminalité des non-Occidentaux par rapport aux Occidentaux au Danemark était de près de 6 pour 1 chez les hommes de 15 à 29 ans (5).
  • Un sondage mené par le Jyllands-Posten en 2006 a révélé que les jeunes musulmans du Danemark ont tendance à être plus religieux que leurs parents (par exemple, la moitié d’entre eux pensent que la liberté d’expression doit céder le pas aux croyances religieuses), et 35 % s’identifient davantage à leur pays d’origine qu’au Danemark.
  • Les enfants immigrés et d’immigrés obtiennent des résultats scolaires bien inférieurs à ceux des enfants d’origine danoise (5,3/5,9 contre 7,4/6,7), et ce jusqu’à la troisième génération, selon un rapport de 2018 du ministère danois de l’Éducation (6).
  • Les Somaliens au Danemark représentent un défi particulier :
    • 44% vivent dans une société totalement parallèle,
    • 70 à 80% vivent dans des logements publics,
    • Environ 50% n’ont jamais eu d’emploi,
    • Les hommes somaliens commettent 15 fois plus de crimes violents (7).
  • En 2020, 10 % des enfants migrants dans les écoles danoises seront somaliens (8 % des élèves au total). En raison des taux de natalité élevés en Somalie, près d’un élève migrant sur sept devrait être somalien d’ici une génération (8).

Et puisque l’on parle des Somaliens, le problème semble identique partout : Le « petit Mogadiscio » de Minneapolis a enregistré une augmentation de 56 % des crimes violents causés par les gangs somaliens (8).

Conclusion

La diversité est-elle vraiment une force ? A force de le répéter en interdisant tout débat, certains, les plus vulnérables au lavage de cerveau de la télévision, ont fini par le croire sans se poser de question.

Je ne crois pas que la question soit bien posée, car il y a diversité et diversité. Les immigrationnistes brouillent les cartes en prenant pour exemple les juifs comme mes parents et grands-parents, venus d’Europe centrale au 20e siècle, et qui ont apporté à la France leurs efforts, leur travail et leur sueur. Mes parents n’ont rien demandé à personne : ils se sont immédiatement mis au travail, ont pris des risques, ont appris la langue – sans accent – et ont progressé dans la société, sans jamais rien revendiquer, ni rien demander, ni réclamer aucune aide, ni aucune accommodation. Toutes les immigrations ne se valent pas, elles ne sont pas comparables entre-elles, et les médias voudraient vous forcer à l’ignorer, et nous obliger à ne pas le dire.

Il faudra sans doute des générations pour que les migrants fassent leurs les valeurs qui ont permis aux Occidentaux de devenir les humanistes qu’ils sont, et intègrent les multiples avancées et progrès occidentaux. Cela ne se produira pas s’ils suivent les préceptes de l’Islam. Pourquoi croyez-vous que les pays musulmans sont tous à la traîne de la civilisation ? Les musulmans ne sont pas plus bêtes ou moins doués que les autres, c’est l’Islam qui les abêtit. Pour commencer, il interdit toute intégration au monde moderne. Il exige de vivre dans les pas d’un homme qui vivait au 8e siècle. Et pour finir, il interdit toute désobéissance, toute pensée individuelle, tout comportement « asocial » qui permet au cerveau humain de s’affranchir de ses chaînes, de développer sa créativité, comme l’Occident l’a prouvé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  1. https://www.dst.dk/Site/Dst/Udgivelser/GetPubFile.aspx?id=20705&sid=indv2017
  2. https://www.bt.dk/danmark/voldsomme-tal-om-indvandrere-paa-forsoergelse-det-her-er-overraskende
  3. https://www.fm.dk/oekonomi-og-tal/oekonomisk-analyse/2018/indvandreres-nettobidrag-til-offentlige-finanser
  4. https://www.bt.dk/voldtaget/unik-optaelling-10-ud-af-12-overfaldsvoldtaegter-begaas-af-indvandrere-eller?fbclid=IwAR3PXG-vT2l-sOt2UeCxeEKQ_tYK3RmAEYXXcJysxZKG2JIQ5av1byYJcEQ
  5. https://t.co/vWqiPuj6zg?amp=1
  6. https://www.uvm.dk/aktuelt/nyheder/uvm/2018/dec/181217-tredjegenerationsindvandrere-klarer-sig-ikke-bedre-end-anden-generation
  7. https://en.wikipedia.org/wiki/Somalis_in_Denmark
  8. https://tennesseestar.com/2019/01/02/minneapolis-little-mogadishu-sees-56-percent-increase-in-violent-crimes-caused-by-somali-gangs/
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz