Quantcast
Publié par Gally le 4 février 2020

« Je ne veux pas mourir », chanson écrite et interprétée par Mila, 16 ans, pour s’exprimer sur la vague de cyber-harcèlement et de menaces de mort qu’elle a reçues pour avoir eu des paroles jugées blasphématoires.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Mes réflexions :

  • La définition de la terreur, c’est ça. Le terrorisme, c’est pour ça, pour que tous les adolescents, tous les Français aient peur de parler de l’islam, pour qu’ils se taisent et subissent.
  • Il en suffit d’une seule. Mila n’a rien déclenché par courage mais par un cri du cœur qui dit la vérité, un cri du cœur qui lui a échappé. La dictature politiquement correcte a décidé de lui faire lourdement payer sa sincérité.
  • Partagez au maximum cette chanson, aidez au maximum, à votre niveau, cette gamine qui pourrait être la vôtre et qui est offerte en sacrifice au Baal moderne et à ses zélotes sanguinaires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz