Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 5 février 2020

Source : Lesobservateurs

Le 17 janvier 2020, il a été mis en ligne une vidéo de la cérémonie organisée devant la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem pour l’anniversaire de la prise de Constantinople par l’Empire ottoman en 1453.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le prédicateur palestinien Nidhal Siam, dit Abu Ibrahim, a déclaré à la foule que cet anniversaire de la chute de Constantinople annonçait la conquête de Rome dans un avenir proche.

Il a affirmé que trois prophéties se réaliseraient bientôt – celle qu’un califat bien guidé serait instauré, celle que Jérusalem serait libérée et établie comme capitale du califat, et celle que l’islam «jetterait ses voisins à terre» et s’étendrait d’un bout à l’autre de la Terre.

Il a exprimé l’espoir que son auditoire serait celui qui réaliserait ces prophéties, en disant : votre véritable tâche est de mener le djihad pour l’amour d’Allah et de rendre la parole des infidèles inférieure à la parole d’Allah.

Puis il a appelé la foule à rechercher le martyre pour Allah, ajoutant : «N’obéissez pas aux adeptes de Satan [et] à ceux qui collaborent avec l’Amérique, la Russie et l’Occident».

La foule a scandé en chœur : «Cette [mosquée] Al-Aqsa sera libérée… Le califat a été promis par Allah… Grâce au califat, ô Rome, ta conquête est une certitude… Allah Akbar !»

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz