Quantcast
Publié par Salem Ben Ammar le 5 février 2020

Vous vous considérez musulmans d’abord.  arabes ensuite et ressortissants des pays d’origine de vos parents enfin et qui ont mis vos parents sur la route de l’exil pour fuir la misère noire qui y sévit.

Vous ne vous sentez jamais français, vous ne ratez jamais une occasion de siffler son hymne national ni brûler son drapeau. Vous avez une haine viscérale pour ce pays qui a donné sa dignité à vos parents et qui a fait de vous des citoyens de plein droit.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Qu’est ce que l’islam fait pour vous ? Comme si une religion avait vocation à subvenir aux besoins des ses disciples.

Qu’est-ce les pays d’origine de vos parents que vous vénérez tant et pour lesquels vous embrasez la France notamment dans le cas des algériens en marge des matches de football de vos équipes nationales  font pour vous ?

Si vos parents ont migré, c’est la preuve que rien ne va dans ces pays depuis le jour où ils sont tombés sous le joug de l’islam et auxquels la France a apportés les lumières de la vie mais qui ont raté lamentablement le virage de leur indépendance où l’on préfère dépenser sans compter pour des mosquées pharaoniques comme en Algérie et au Maroc plutôt que pour les écoles, les routes et les logements. Les derniers de la classe humaine qui cumulent à eux trois 800 brevets d’invention en 2017 contre 15 600 à Israël. Absents de la compétition mondiale sauf pour exporter leurs terroristes dans le monde. Barcelone, Nice, Madrid, Londres, le Bataclan, Charlie-Hebdo, Vincennes, le Petit Cambodge, Toulouse-Montauban, Bruxelles,  sont tous vos oeuvres.

Vous êtes la première source d’insécurité en Occident, vous êtes les premiers locataires de de ses prisons.

Vous dites souvent : « Là-bas c’est mieux qu’ici », il fait bon dans vos bleds et pas en France, parce que chez vous vous êtes le symbole de la réussite sociale et matérielle quand vous y allez en vacances où vous pouvez jouer au roi de la frime suscitant envies et jalousie. Plus de 90% de vos vrais compatriotes rêvent de venir profiter de l’Eldorado occidental aux prisons 3 étoiles. Vos pays n’ont jamais des pays de Cocagne comme peuvent en témoigner vos frères qui traversent tous les jours la Méditerranée au péril de leur vie. J’ai toujours en mémoire cette manifestation monstre à Alger où 600 000 Algériens étaient descendus dans la rue pour réclamer la suppression des visas au Président Chirac à l’occasion de sa première visite d’Etat en Algérie, comme cette interview de jeunes en marge de cette manifestation qui préféreraient la vie des prisons françaises plutôt que leur liberté en Algérie

En France on vous soigne d’abord avant de vous faire acquitter de la facture des soins quand vous n’êtes pas couverts médicalement. Chez vous on vous demande de passer à la caisse que vous soyez couverts ou non. Votre système de santé est parmi les pires au monde dont les hôpitaux sont de véritables cours de miracles où l’on distribue des médicaments périmés aux malades, où les morts-nés sont mis dans des boîtes à chaussures.  Il n’y a pas de quoi glorifier des pays où les hommes sont privés de leurs droits humains les plus élémentaires où règne le népotisme, la corruption érigée en mode de gouvernement, les injustices, les inégalités les plus criardes, la pauvreté, l’analphabétisme, l’obscurantisme,le fanatisme, la misère sexuelle, la violence faite aux femmes, la pédophilie, les viols, les mariages forcés, l’insécurité, les vols à l’arraché, les braquages,….

Ce que la France fait pour vous vous ne l’auriez jamais imaginé dans vos rêves les plus fous. Elle vous soigne, vous éduque, vous loge, verse à vos parents les allocations familiales et de rentrée scolaire, vous verse des bourses d’études,vous offre des séjours à la mer et à la montagne. La vie de château aux frais de la princesse France. Des fortunes sont englouties pour pour votre bien-être.

Plutôt que de lui témoigner de la reconnaissance et du respect vous oeuvrez à sa destruction  comme si vous a. Vous ne l’aimez pas, c’est votre droit mais vous n’avez plus rien à faire chez elle dans ce cas-là. La cohérence est incompatible avec votre dogme.

C’est cette France que vous appelez à « niquer » dans vos chansons des caniveaux qui a fait de vos parents des humains à part entière et leur a reconnu leurs droits fondamentaux, mais ceci ne change rien pour vous car vous êtes élevés dans la culture de la haine de l’autre et de ce qui est à l’autre est à moi.

Pourquoi vous ne retournez pas dans les pays de Cocagne imaginaire de vos parents ? Mais vous le savez bien que tous ceux qui sont là bas rêvent d’être ici et vous envient cette chance que vous avez de vivre votre humanité en toute liberté et de vous engraisser de sa politique sociale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz