Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 février 2020

Jacksonville, Floride. Samedi 8 février 2020, 15h45 : Un homme fonce dans une tente d’inscription des électeurs Républicains avec sa camionnette. Il n’y a fort heureusement aucun mort.

Gregory Timm, 27 ans, a foncé sur la tente. Puis il a arrêté son van, a fait un doigt d’honneur aux supporters de Trump, avant de s’enfuir au volant de sa camionnette. Maintenant, le gauchiste est sous les verrous. La police l’a arrêté peu après.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Dans un communiqué, le Lt Larry Gayle du bureau du shérif de Jacksonville a déclaré :

Plusieurs bénévoles du GOP du comté de Duval travaillaient à la tente d’enregistrement lorsqu’un homme blanc d’une vingtaine d’années conduisant un vieux van brun – peut-être des années 1980 – s’est arrêté près de la tente. Il a ensuite foncé au travers de la tente, mettant en danger la vie des volontaires et endommageant la tente et les tables.

Timm a été accusé de voies de fait graves, de méfaits criminels et de conduite avec un permis de conduire suspendu.

Pour les médias, certaines haines ne sont pas de la haine

  • Il y a presque deux ans, à Charlottesville, un homme a foncé sur des manifestants de gauche.

    L’auteur étant un suprémaciste blanc, les médias en parlent encore, deux ans plus tard, et citent l’atroce incident comme la preuve que la haine se trouve à l’extrême droite.
    • Jamais aucun média n’a interrogé ses voisins pour leur faire dire que le criminel était un garçon gentil et serviable.
    • Jamais ils n’ont fait dire à sa famille qu’elle ne comprenait pas son acte, et qu’elle n’arrivait pas à y croire tant il ne ressemblait pas à la personnalité de l’auteur.
    • Jamais ils n’ont prononcé les mot « acte isolé », « démence provisoire », « dérangement mental ». Jamais.
  • Il y a 24 heures, à Jacksonville, un homme a foncé sur des manifestants Républicains.

    L’auteur est un gauchiste. Les cartes médias qui en ont parlé n’en parlent déjà plus – la plupart des médias internationaux n’ont pas écrit une ligne.

Ils expliqueront que la différence dans le nombre de victimes explique cela.

Cependant, lorsqu’un gauchiste armé d’un fusil et d’un revolver a tiré en juin 2017 sur des membres Républicains du congrès, qui faisaient un match de baseball pour une vente de charité, il a laissé Steve Scalise pour mort, et grièvement blessé trois autres personnes, dont un policier. Les médias n’en parlent plus depuis bien longtemps.

Résistez. Ne vous laissez-pas influencer par mégarde ou parce que vous baissez la garde. Ne laissez jamais les journalistes vous donner des leçons de morale. Humainement parlant, ce sont des prédateurs, des rats, des moins que rien. Ils concentrent ce que l’être humain porte de pire en lui.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz