Publié par Gaia - Dreuz le 14 février 2020

Source : Rtl

Tariq Ramadan a été mis en examen, jeudi 13 février, pour le viol de deux autres femmes à l’issue de son interrogatoire au tribunal de Paris.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Tariq Ramadan a été mis en examen pour le viol de deux autres femmes à l’issue de son interrogatoire au tribunal de Paris, jeudi 13 février. Les plaignantes ont été identifiées l’an dernier au cours des investigations.

Ces deux femmes, interrogées comme témoin par les policiers en février 2019, ont été identifiées sur des photos retrouvées dans l’ordinateur de l’islamologue suisse de 57 ans, qui conteste toutes les accusations. Il était déjà mis en examen pour deux viols depuis le 2 février 2018.

Alors que Tariq Ramadan avait contesté toute relation avec ses deux premières accusatrices, il avait fait volte-face en octobre 2018 : après neuf mois de détention et de dénégations, l’écrivain avait reconnu avoir eu des rapports sexuels « consentis » avec les deux plaignantes. 

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz