Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 février 2020

Oubliez la propagande qui accuse Israël de tuer d’innocents ados palestiniens, c’est au niveau du caniveau antisémite.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Laissez-moi vous conter cette courte histoire vraie, ça vous changera. Surtout, elle ne passera jamais le mur de Berlin – je veux dire celui des médias. Ils interdisent le passage de toute information honnête, et seuls des passeurs comme Dreuz permettent de les faire circuler.

L’hôpital Al-Shifa de Gaza – une bande de terre située entre Israël et l’Egypte dirigée par une organisation terroriste islamiste d’où partent quotidiennement des attaques terroristes contre les juifs – s’est trouvé soudainement dans l’incapacité de soigner ses patients : plusieurs machines à dialyse sont tombées en panne.

Hier, jeudi 13 février 2020, l’administration israélienne responsable des activités pour Gaza a aidé à transférer les machines de dialyse en panne.

Elles sont arrivées à l’hôpital Rambam de Haïfa, pour qu’elles soient réparées. Une fois les réparations terminées, les machines seront renvoyées dans la bande de Gaza.

Ces machines sont vitales pour les patients qui souffrent d’insuffisance rénale.

Israël ne tue pas les Palestiniens, il les soigne. Les terroristes palestiniens en revanche, c’est une autre histoire … dont les Européens feraient bien de s’inspirer !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz