Publié par Christian Larnet le 22 février 2020

Une partisane du groupe terroriste État islamique a plaidé coupable d’avoir comploté pour faire exploser la cathédrale Saint-Paul et un hôtel de Londres.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Safiyya Amira Shaikh, 36 ans, de Hayes, dans le Middlesex, a admis avoir préparé des attentats terroristes et diffusé des publications terroristes lors d’une audience à la Old Bailey.

L’accusation précise que Shaikh a pris contact avec une personne qui pouvait préparer des explosifs et effectué un voyage de reconnaissance pour repérer le site historique et un hôtel où poser ses bombes.

Elle a préparé un serment d’allégeance au groupe, également connu sous le nom d’Isis ou Daesh, entre août 2019 et octobre 2019.

Elle a également partagé des documents terroristes par l’intermédiaire de groupes utilisant l’application de messagerie Telegram au cours de la même période.

L’accusée, qui portait une burka noire, a parlé calmement lorsqu’elle a plaidé coupable devant le juge Sweeney à l’Old Bailey vendredi 21 février.

Le juge Sweeney a ordonné la rédaction d’un rapport présentenciel avant le prononcé de la sentence le 12 mai prochain.

Le juge a ordonné à la défense de signifier tout rapport psychiatrique avant le 3 avril.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz