Publié par Eber Haddad le 23 février 2020

Sanders a très largement gagné le caucus du Nevada aujourd’hui avec 54,7% des voix contre 17,8% à Biden.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Même si ce résultat n’est que partiel, 6% seulement des voix ont été comptées, on ne s’attend pas à un grand bouleversement.

Il va être très difficile à l’establishment du Parti Démocrate de voler la nomination à Sanders comme ils l’ont fait en 2016 en faveur d’Hillary Clinton. Sanders est l’un des deux seuls politiciens aux États-Unis, avec Trump, à pouvoir remplir une arène et à soulever un immense enthousiasme chez ses supporters.

Je ne considère pas que si c’est Sanders qui est le candidat Démocrate des présidentielles, ce sera une victoire assurée pour Trump. Il ne faut jamais avoir de certitudes en politique et ces élections sont terrifiantes si on considère que l’extrême-gauche est en train de marquer des points et qu’elle a réussi à tirer tout le Parti Démocrate à gauche là où il n’a jamais été.

Biden, qui était le favori de ces élections, est classé 5ème en nombre de délégués, autant dire à la place du mort. Sa performance en Caroline du Sud sera « make or break » pour sa candidature. S’il n’a pas la première place il est fini.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz