Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 février 2020

Dans une clinique, trois bébés naissent exactement au même moment, et le pire cauchemar pour les parents arrive : la clinique mélange les nouveau-nés.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

L’un des couples est du Gabon, l’autre est juif tunisien, et le troisième, juif marocain. L’infirmière en chef, en panique, va voir le directeur et lui raconte la catastrophe.

Le directeur réfléchit, et lui dit : « je pense que la meilleure solution, c’est de faire venir les parents un à un, et espérer qu’ils reconnaissent leur bébé ».

A moitié rassurée, l’infirmière appelle le premier couple qu’elle croise, ce sont les juifs tunisiens, et leur explique la situation.

Le papa entre dans la pièce où sont les trois bébés, va droit sur le bébé noir, le prend dans les bras, l’embrasse, et s’exclame : « c’est mon bébé ! ».

– L’infirmière : « monsieur Cohen, soyez raisonnable, ce bébé est noir, les deux autres sont blancs, il ne peut pas être votre bébé. »

– « Je vous dis que c’est mon bébé, je le reconnais ! »

– « Comment pouvez-vous dire que vous le reconnaissez, ni votre femme ni vous n’êtes noirs ? »

– « Ne discutez pas, je vous dis que c’est mon bébé. Vous avez fait une erreur, vous m’avez demandé de reconnaître mon bébé, je l’ai tout de suite reconnu, n’en parlons plus ».

Très contrariée, l’infirmière retourne voir le directeur et lui raconte ce qui vient de se passer. Le directeur fait venir le papa tunisien dans son bureau et lui demande ce qui se passe. Mais monsieur Cohen n’en démord pas.

Le directeur, à voix basse, finit par lui demander : « très bien, je ne vais pas contester votre choix, mais à une seule condition : vous allez m’expliquer pour quelle raison vous avez choisi cet enfant noir. »

S’assurant que personne n’écoute, monsieur Cohen s’approche du directeur et lui glisse à l’oreille : « au moins je suis sûr qu’il n’est pas marocain. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz