Publié par Gaia - Dreuz le 23 février 2020

Source : Rtl

Ce vendredi 21 février, un père de famille est attendu en comparution immédiate au tribunal judiciaire d’Avignon. L’homme, qui se définit comme musulman traditionaliste, est accusé de violences répétées sur sa femme et ses enfants.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce vendredi 21 février, un homme domicilié à Cavaillon dans le Vaucluse (84), est attendu en comparution immédiate au palais de justice d’Avignon. L’homme de 35 ans est accusé de violences habituelles sur conjoint et mineurs de moins de 15 ans, rapporte Le Dauphiné.

L’homme pourrait aussi avoir à répondre de délits sexuels, puisque selon une source judiciaire « son épouse a dénoncé des rapports forcés quasi quotidiens ». La femme est venue porter plainte au commissariat de Cavaillon, lundi 17 février et a également fait part des violences répétées envers deux de leurs filles.

Selon la mère, l’homme, qui se définit comme musulman traditionaliste, ne supporterait pas que ses deux filles refusent de porter le foulard islamique, ni qu’elles soient contre de faire les devoirs de l’école coranique. Toujours selon les dires de la femme, le père frapperait régulièrement ses filles à coups de ceinture, de bâtons et de câbles électriques. Des violences que les enfants du couple ont confirmé.

Arrêté le lendemain des déclarations, le Cavaillonnais à nié les déclarations. Il a tout de même été placé sous mandat de dépôt jusqu’à l’audience de ce vendredi après-midi. 

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz