Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 février 2020

Bloomberg s’est fait scalper par une fausse Indienne. Biden dit avoir négocié les Accords de Paris avec un président chinois mort en 1992, et Bernie Sanders défend un criminel contre l’humanité.

Ah il est beau le camp Démocrate ! Il prend des coups de tous les côtés, et les coups, il se les donne à lui-même. Quel tour de force.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce qui se passe sous nos yeux, ce sont les effets du TDS : le Trump Derangement Syndrome.

Laissez des sales gosses faire ce qu’ils veulent, sans adulte pour les encadrer, ou les réprimander, ou les punir lorsqu’ils font des bêtises ; sans aucune discipline ; sans aucune règle, sans aucun garde-fou, et vous obtenez la situation du parti Démocrate et de leurs porte-paroles : presque tous les médias, presque tous les journalistes.

Des journalistes devenus marteaux qui racontent tout et n’importe quoi, répètent sans réfléchir les âneries des autres programmes, parlent de dictature Trumpienne, reparlent d’une intervention russe aux élections de novembre pour faire élire Trump, et font dans la surenchère de l’absurde, de la stupidité et du mensonge sans que personne ne les ramène à la raison ; une candidate qui promet de confier le choix de son ministre de l’Education à un transsexuel de 9 ans devant un public qui l’acclame ; des sympathisants de Sanders qui lynchent leurs opposants dans l’indifférence de la télévision ; le présentateur de CNN qui compare Trump à Hitler au journal du soir ; Chris Matthews, sur MSNBC, pourtant à l’extrême-gauche, qui perd son sang-froid et compare la victoire de Sanders dans le Nevada à l’invasion de la France par les nazis ; Le candidat à la présidence et ancien maire d’une petite ville d’Indiana, Pete Buttigieg, qui conseille un garçonnet sur la manière de faire savoir qu’il est gay, lors d’un événement politique, samedi soir dans le Colorado ; une juge à la Cour suprême des Etats-Unis, Sonia Sotomayor, qui accuse ses collègues de prendre parti pour Trump parce qu’ils ont défendu sa vision de l’immigration — elle a été nommée par Obama, a toujours voté très à gauche, et n’a jamais critiqué la juge Ginsburg, une autre excitée de gauche.

Et le grand Neil Young, Canadien de naissance, devenu récemment Américain à l’âge de 74 ans, qui dit que « Trump est une honte pour mon pays ». Contentez-vous de chanter, imbécile.

Donald Trump, flamboyant et baratineur, est génial. Après avoir comparé Sanders à Fidel Castro, ce dernier est tombé dans le piège la tête la première. En réponse, il a rendu hommage au dictateur sanguinaire et l’a décrit comme un grand humaniste qui a apporté l’éducation à Cuba ! Face aux critiques jusque dans son camp, Bernie Sanders a redoublé de compliments pour le criminel ! Dans le genre suicide en direct, la télé-réalité a des leçons à prendre.

Sans tenir compte de la façon dont vous allez voter, pensez-vous que Trump sera réélu ?

Et plus de 6 Américains sur 10 (65 %), selon le dernier sondage CBS, qui pensent que le président Trump sera réélu (1)…

En exclusivité pour les lecteurs de Dreuz, Donald Trump a accepté de commenter ce surprenant résultat, pour un président que les médias ont réussi à convaincre les peuples du monde qu’il est abruti :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

  1. https://www.klfy.com/national/cbs-news-poll-most-voters-expect-trump-will-be-reelected-2/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz