Publié par Gally le 4 février 2020

“Je ne veux pas mourir”, chanson écrite et interprétée par Mila, 16 ans, pour s’exprimer sur la vague de cyber-harcèlement et de menaces de mort qu’elle a reçues pour avoir eu des paroles jugées blasphématoires.

Mes réflexions :

  • La définition de la terreur, c’est ça. Le terrorisme, c’est pour ça, pour que tous les adolescents, tous les Français aient peur de parler de l’islam, pour qu’ils se taisent et subissent.
  • Il en suffit d’une seule. Mila n’a rien déclenché par courage mais par un cri du cœur qui dit la vérité, un cri du cœur qui lui a échappé. La dictature politiquement correcte a décidé de lui faire lourdement payer sa sincérité.
  • Partagez au maximum cette chanson, aidez au maximum, à votre niveau, cette gamine qui pourrait être la vôtre et qui est offerte en sacrifice au Baal moderne et à ses zélotes sanguinaires.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading