
L’écrivain irakien, Wissam Sabbah, fait partie des penseurs libéraux engagés à faire toute la lumière quant à la vérité de l’islam dont ils sont issus. Dans une étude publiée en arabe le 3 février 2020 sur son blog dans ahewar.org, il tente d’identifier le véritable géniteur de Mahomet et de lever le voile sur les affabulations et les manipulations qui dominent l’islam depuis plus de quatorze siècles.
Si de nombreux connaisseurs de l’islam, musulmans et non-musulmans, en sont informés mais occultent une myriade de données choquantes ou suspectes, nombreux sont les francophones qui ignorent beaucoup de choses sur l’origine et les coulisses ténébreuses de cette croyance. Sabbah nous offre un témoignage accablant en se référant exclusivement aux biographies de Mahomet et aux chroniques historiques du patrimoine islamique qui sont enseignés dans les institutions musulmanes, y compris en France et en Occident. Voici un condensé de son exposé [1].
Les biographies et les chroniques confirment que Mahomet est né à la Mecque et qu’il portait au début le prénom de « Quthum Ibn ‘Amina » [Ndt : ‘Amina est le prénom de sa mère. Les Arabes ajoutent toujours le prénom du père et rarement celui de la mère. Pourquoi la règle n’a pas été respectée dans ce cas ?]. Mahomet appartient « officiellement » à la tribu de Quraysh et serait le fils de Abdullah, fils d’Abd al-Muttalib du clan de Banou Hashim qui était le pilier de la Kaaba à la Mecque…
Toujours selon ces références, Abd al-Muttalib, « le présumé grand-père de Mahomet », se marie avec Hala fille de Wahb, le même jour et au cours de la même cérémonie que son fils cadet Abdullah qui se marie également avec ‘Âmina, la sœur de Hala. Trois mois plus tard, Abdullah décède et sa femme ‘Âmina devient veuve. Quant à Hala, elle ne tarde pas de tomber enceinte et de donner naissance à Hamza qui devient l’oncle de Mahomet [2].
‘Âmina devait normalement se trouver enceinte avant le décès de son mari, puisqu’elle a donné naissance à Mahomet. Donc, il est tout à fait logique que son nouveau-né soit plus âgé ou du même âge que Hamza, au cas où elle serait tombée enceinte en même temps que sa sœur Hala.
Nos chroniqueurs et nos biographes confirment que Hamza avait quatre ans plus que Mahomet, ce qui signifie clairement que Mahomet fils de ‘Âmina est né quatre ans après Hamza fils de Hala. Donc il est plus jeune. Or, comment se fait-il que Mahomet soit né quatre ans après le décès de son père ?
Pour obnubiler ce scandale, les chroniqueurs prétendent que « le fœtus s’est endormi pour une longue période dans la matrice de sa mère ». Puis, ils ajoutent : « ‘Âmina a porté Mahomet pendant quatre ans dans son ventre jusqu’à sa naissance. » Quel aplomb ! Certes, il est impossible d’admettre ce récit et de croire que Abdullah, l’époux de ‘Âmina, soit biologiquement le père naturel de Mahomet. Donc, qui était son véritable géniteur ?
Les chroniqueurs s’enlisent davantage dans leurs affabulations et racontent qu’après son accouchement « ‘Âmina a cherché dans le désert une nourrice pour son bébé afin de s’en libérer et d’éviter le commérage relatif à son étrange grossesse. » Est-il normal de voir une mère abandonner ainsi son nourrisson à une autre femme ?
Or, les mêmes sources justifient de façon astucieuse l’envoi de ce nouveau-né dans le désert sous prétexte « de l’habituer à la dureté de la vie et de lui faire apprendre l’arabe raffiné, l’éloquence littéraire et l’esprit chevaleresque ». Ces allégations sont absurdes, puisque son cousin, Ali Ibn Abi Tâlib, a excellé par son éloquence et son savoir, en se formant à la Mecque et sans être envoyé dans le désert. Cette conduite étrange de la mère permet à tout esprit libre et serein de penser que cet enfant était effectivement illégitime et de naissance adultérine.
À quatre ans, et selon les mêmes sources, Mahomet retourne à la Mecque chez sa mère qui décède peu d’années plus tard. Il est alors confié à Umm Ayman [une esclave éthiopienne dont le vrai nom est Barakah fille de Tha’laba.]. Celle-ci l’élève jusqu’à son mariage avec Khadija. La même question se pose ici de nouveau : Pourquoi l’a-t-on confié encore une fois à une femme étrangère et pas à une proche de la famille ? Cette démarche suscite également des soupçons quant à la lignée de cet enfant et à la raison de son éloignement de ce clan.
Derrière ce comportement se cache bien entendu la grossesse illégitime de sa mère. Elle l’a mis au monde quatre ans après la mort de son mari Abdullah à qui les chroniqueurs islamiques attribuent toujours et sans vergogne la paternité. Ils ont forgé cette affabulation, parce que Mahomet s’est imposé plus tard comme prophète et comme chef militaire féroce qui tuait ses ennemis sans pitié. Sinon, ils auraient continué à contester sa lignée généalogique.
Pour réunir tous les maillons de la chaine, il faut d’abord rappeler que Mahomet, adolescent, a travaillé, suite à une recommandation de son oncle Abou Tâlib, comme caravanier dans le négoce de Khadija, une riche femme à la Mecque issue du clan de Banou Hashim, une branche de la tribu de Quraysh. « Elle le comblait de biens et le rémunérait deux fois plus que tout autre salarié de sa tribu » [3]. Quel est donc le secret de son amour passionné pour lui ? Pourquoi a-t-elle demandé plus tard d’épouser ce pauvre jeune homme sans profession, qui ne savait qu’escorter les chameaux et les moutons aux pâturages ? Derrière ce mariage il y a certainement un secret à explorer.
En effet, Khadija, âgée de quarante ans et deux fois veuve, voyait dans Mahomet, un homme de vingt cinq ans, capable d’assouvir ses pulsions brûlantes et ses passions voluptueuses. Elle trouvait en lui les raisons de son désir de l’épouser en dépit du refus de son père. En plus, elle avait également besoin d’un homme honnête, loyal et intelligent pour gérer sa fortune et son commerce entre la Syrie et la Mecque.
Pour mieux clarifier ce contexte il faut mettre en lumière le rôle de Waraqa Ibn Nawfal. Celui-ci était un cousin de Khadija, mais aussi prêtre et chef de la communauté nazaréenne à la Mecque, ainsi que le mentor et le père spirituel de Mahomet. C’est lui qui a encouragé et célébré le mariage de Khadija et Mahomet [4]. Les biographes notent que Waraqa avait déjà annoncé à plusieurs reprises à sa cousine Khadija : « Mahomet sera le prophète de cette nation ! [5] » D’ailleurs, on signale que Khadija avait déjà entendu la même annonce de la part d’un moine dit Beheiry (ou Bahira) qui vivait à Busra al-Sham au sud de la Syrie.
En effet, Beheiry et Waraqa seraient, selon les sources en question, deux religieux nazaréens qui avaient prédit que Mahomet sera un prophète pour la nation arabe. Ils l’ont surtout instruit et encadré avec la coopération de sa femme Khadija. Celle-ci ne l’a-t-elle pas convaincu que c’est l’ange Gabriel (Jibril) et pas un diable qui lui rendait visite et lui révélait des versets ? Chaque fois que Mahomet croyait être affecté ou obsédé par un esprit malveillant, Khadija se dépêchait à son secours et lui répétait : « Ô cousin ! Tiens ferme ! Réjouis-toi ! C’est un ange et non un diable. [6] »
Encouragé par Beheiry, Waraqa et Khadija, Mahomet eut la certitude qu’il était le prophète de la nation arabe. Il continue à suivre les instructions et l’exemple de son maître Waraqa. Il écrira comme lui des versets adressés aux Arabes et n’hésitera pas à s’autoproclamer prophète. Il exigera qu’il soit obéi comme on obéit à Allah.
Un des compilateurs de la tradition affirme « qu’il est arrivé que la révélation s’est tarie après le décès de Waraqa » [7]. En effet, la disparition de son mentor l’attriste et l’enfonce dans la dépression. Il tente moult fois de se suicider. C’est une preuve que son « Jibril humain » était la véritable source de son inspiration. Désormais, il doit s’appuyer sur son savoir-faire et son intelligence pour achever le Coran et diffuser sa prédication, en dépit du déni que lui manifestaient son clan et le peuple de La Mecque. Ils l’ont tous accusé d’être un magicien, un poète ou un fou…
Les biographes notent également « que juste à sa naissance, une lumière s’est dégagée de sa mère ‘Âmina et illuminait les palais de Busra » [8]. Mais quel est le rapport de cette lumière avec les demeures de cette localité située au sud de la Syrie ?
La recoupe de tous ces récits permet de réunir les maillons de la chaine. La lumière en question aurait été adressée comme message ou indice au crapuleux moine Beheiry, qui résidait à Busra. En effet, ce dernier avait l’habitude d’aller souvent à La Mecque et à Yathrib [Médine plus tard] pour rendre visite à son confrère, Waraqa Ibn Nawfal. C’est là qu’il a fait connaissance avec ‘Âmina et eu avec elle une relation très intime. Les narrateurs y font allusion et soulignent qu’elle lui avait envoyé le jour de son accouchement le message suivant : « Absher [Sois heureux de cette nouvelle] Beheiry ! J’ai donné naissance à ton fils aujourd’hui » [9].
Les biographes signalent également que Mahomet, lors d’un premier voyage dans une caravane commerciale à Busra al-Sham, a bénéficié de l’hospitalité du moine Beheiry. Lors de cette rencontre, ce dernier aperçoit sur le dos du garçon un grain de beauté. Aussitôt, il prédit qu’il serait un prophète et aurait un grand prestige. Les biographes en profitent pour donner à ce grain de beauté le nom du « sceau de la prophétie » [10]. De quel droit Beheiry a-t-il agi ainsi ? Savait-il d’avance qu’il y avait sur son dos un grain de beauté ou plutôt un « sceau de prophétie » ? Quelle corrélation y a-t-il entre les deux ?
Les mêmes biographes font également allusion à une deuxième visite de Mahomet âgé de vingt ans à Busra al-Sham où il passe quelques temps chez Beheiry. Celui-ci, le voyant assis sous un arbre, dit aussitôt : « Au nom d’Allah ! Celui-ci est un prophète. Personne ne s’est assis à l’ombre de cet arbre depuis Jésus fils de Marie que Mahomet ! »
Puis, à vingt-cinq ans Mahomet rencontre pour la troisième fois Beheiry à Busra. Le voyant de nouveau aller s’asseoir sous le même arbre, il récidive et clame aussitôt : « Personne n’est venu s’asseoir à l’ombre de cet arbre sans qu’il soit prophète. »
À la lumière de ces narratifs, il s’avère clair que Beheiry aurait persuadé Khadija fille de Khuwaylid de se marier avec Mahomet. Ibn Kathir note dans sa biographie du prophète que Khadija aurait dit plus tard à Mahomet : « Beheiry m’a ordonné de t’épouser ! [11] »
En conclusion, Wissam Sabbah voit un lien très fort entre Beheiry et Mahomet, celui d’un géniteur face à sa progéniture que ‘Âmina lui a donné naissance quatre ans après la mort de son mari Abdullah. C’est là où réside le secret de l’intérêt que Beheiry portait à Mahomet et son désir de le voir prophète et chef des tribus arabes [12].
[Ndt. : Pour occulter cette vérité et étouffer le scandale, on enseigne toujours dans les institutions musulmanes, même à l’éminente université islamique Al-Azhar, que « la femme ne peut maintenir sa grossesse que quatre ans seulement [13]. » Voilà jusqu’où peut aller la bêtise humaine dans la diversion, la perversion et l’obstruction !]
Enfin, notre auteur demande à ses coreligionnaires musulmans et à leurs gourous de mettre un terme à cette machination burlesque, à ces mensonges invraisemblables et à la falsification de l’histoire. Il faut qu’ils cessent d’enfumer et d’intoxiquer notre peuple et l’humanité toute entière.
Si l’islam est forgé sur des mensonges, peut-il être maintenu, entretenu et défendu autrement ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction et annotation de Maurice Saliba pour Dreuz.info.
Notes
- [1] Le même sujet est traité en langue arabe à la télévision Alkarma.tv. Voir le lien suivant www.youtube.com/watch?v=4cvuQcczm7I&feature=emb_rel_end. Les arabophones y trouveront des informations beaucoup plus détaillées quant à cette question.
- [2] Al-Tabari, Târîkh (Histoire), vol. II, p. 253 : Ibn Kathir, Al-Târîkh al-kâmil (Le complet dans l’histoire), vol. II, p. 13.
- [3] Burhânal-Din al-Halabi, Al-Sira al-nabawiya (Biographie du prophète), vol. I, p. 147.
- [4] Ibn Hisham, Al-Sira al-nabawiya (Biographie du prophète), vol. I, p. 123.
- [5] Ibn Hisham, op. cit., vol. I, p. 223.
- [6] Pour plus d’informations sur le rôle capital de Waraqa Ibn Nawfal dans la vie de Mahomet, on peut se référer à l’ouvrage richement documenté de Joseph Azzi, Le Prêtre et le Prophète. Aux origines de l’islam. Paris, Maisonneuve et Larose, 2001.
- [7] Bukhari, Sahîh, vol. I, p. 38.
- [8] https://islamqa.info/ar/answers.
- [9] https://islamicbag.com/quran-hadith/mohammed/item/4835-beheiry-the-crippled-monk-is-the-true-father-of-muhammad-ibn-amnah.
- [10] Ibn Kathir, Al-Bidâya wal-nihâya (Le début et la fin), Le Caire, p. 4-6.
- [11] Ibn Kathir, al-Sira al-nabawiyya (Biographie du prophète), https://www.kutub-pdf.net/book/.
- [12] Ibn Hajar Al-Asqalani, Al-Sâba fi tamyîiz al-sahaba (L’exactitude dans l’identification des compagnons), vol. 4, p. 467.
- [13] Voir l’un des traités enseignés à l’Université Al-Azhar, celui de Mansour Al-Bahouri, Al-Raoudh al-morabba’ fi charh zâd al-mostanqa’ (Le pré carré dans l’explication de la nourriture du marécage), dernière édition, Le Caire 2008 : « la femme ne peut maintenir sa grossesse que quatre ans seulement », p. 389.
La Révélation !
A diffuser largement.
Merci
Enceinte 4 ans 😂
Ben oui, elle devait sentir quelle saleté elle allait enfanter et faisait tout pour retarde le moment !
En fait son mari est mort… et 3 ans et demi à quelque chose près, elle a rencontré quelqu’un ou alors son amant l’a mise enceinte et 9 mois plus tard, elle accouchait comme toutes les femmes ou presque…
Presque???
Eh oui, certaines accouchent à 7 ou 8 mois…!
4 ans, c’est véritablement prendre tout le monde pour des crétins…!
Toutes ces lois concernant la femme musulmane… Doivent sûrement êtres reliées à cette histoire d’adultère. La peur de l’homme musulman que sa progéniture ne soit pas de lui… La punition que la femme est la moitié de l’homme etc…
Enceinte 4 ans qui pourrait croire cela? Ça a dû faire mal a Mahomet…
Cela va peut-être encore plus loin. J’ai lu un jour (il y a longtemps et je ne sais plus où), que l’Église catholique de l’époque, prenant ombrage de l’expansion et de la puissance de l’Eglise orthodoxe en Orient, avait chargé un moine de créer une nouvelle religion orientale pour affaiblir l’orthodoxie. Car, de fait, quand on lit le récit ci-dessus, où Mahomet a-t-il appris à lire et à écrire l’arabe littéraire pour en faire un livre aussi bien écrit? Dans le désert avec sa nounou ? Avec sa nounou éthiopienne (qui devait parler le Guèze)?
Et le moine « instructeur » dont il est question devait, par contre, très bien lire et écrire un arabe littéraire… Pour créer une religion, il était facile de pomper dans les Ecritures et d’ailleurs le Coran cite bien des personnages de l’Ancien Testament, ainsi que Jésus et Marie. D’où l’impression quand on lit le Coran de retrouver des préceptes mosaïques, déformés, bien entendu.
Il fallait juste ajouter que c’était un ange qui avait tout dicté à Mahomet (Là encore, plagiat, mais cette fois-ci du Nouveau-Testament: Gal 3:19: [La loi] … a été promulguée par des anges, au moyen d’un médiateur. »
Ce moine n’aurait-il pu être soudoyé par le Vatican de l’époque ? Au fait, moine de quelle religion, puisque l’islam n’était pas encore créé ? N’était-ce pas tout simplement un moine catholique, d’autant plus contraint d’obéir au Vatican qu’il avait été l’amant d’une femme qui ne lui appartenait pas. Il y avait à l’époque beaucoup de chrétiens dans le coin !
Conjectures, conjectures, mais c’est tellement plausible !
Moine de quelle religion, se demande Michelle d’Astier de la Vigerie? Madame, ce moine n’était ni catholique ni orthodoxe, mais nazaréen. C’était une communauté judéo-chrétienne qui ne croyait pas à Jésus comme fils de Dieu mais comme prophète, également comme l’islam. Vous trouvez beaucoup des livres et de recherches historiques en français qui élucident cette question. L’auteur de ce texte s’appuie d’aillurs uniquement sur des documents qui font partie du patrimoine islamique. D’ailleurs, des chercheurs dans le monde arabe qualifie l’islam de SECTE NAZAREENNE.
moine catholique on peut en douter…chrétien peut-être!
Dans le coran on peut lire en effet un résumé grossier du judaïsme et du christianisme qui est une tentative manifeste de les ridiculiser.
Votre théorie selon laquelle ce serait le vatican qui est à l’origine de l’islam est donc difficilement crédible. et le Dieu qui s’exprime dans le coran n’a rien à voir avec le Dieu de l’Evangile: toutes les trois pages il lance des imprécations, menace les hommes et soumet l’homme au lieu de le pousser à exercer sa liberté pour le bien et à enseigner le pardon…..
Quand cette dinde de Marion Ruggieri dit que c’est Jésus qui a inventé la lapidation, elle commet une erreur grotesque puisque cest Jésus justement qui évite à la femme adultère d’être lapîdée.
Je rappelle que la lapidation est pratiquée quotidiennement dans les pays musulmans particulièrement envers les femmes.
Or Marion Ruggieri a vécu avec le mari de sa mère qui est musulman – sans doute trop longtemps puisqu’elle a été influencée par lui.
Michelle d’Astier de la Vigerie, tout comme vous aussi, j’avais lu je ne sais plus où, une autre explication qui était la suivante :
L’arabie (saoudite) lasse des attaques incessantes des Bédouins, aurait crée l’Islam et donné donné aux bédouins belliqueux le coran ; pensant ainsi les « soumettre » et avoir une forme de paix. Or, contrairement à ce qui était espérer, les bédouins s’approprièrent cette religion guerrière, et finalement gagnèrent contre l’arabie(saoudite) et les habitants otochtones. Depuis, il s’agit bien d’une lignée de bédouins qui dirigent l’arabie saoudite actuelle, d’une main de fer grâce a leur religion guerrière, dominatrice et dévastatrice.
D’ailleurs, il suffit de voir comment la « royauté » du pays, se réuni toujours sous des tentes bédouines…………
pour arriver à créer un monstre, 4 ans ce n’est pas de trop.
Le mythe de « l’enfant qui dort » sert toujours, en Afrique du Nord, à rassurer le voyageur qui, de retour au foyer après plusieurs années, retrouve son épouse enceinte.
Cela a sûrement aussi sauvé la vie de nombreuses femmes.
C’est la thèse de: « L’embryon dormant »
Souvenez vous, dans le années avant 2000 peut-être 1990 ou 1993. Il y a eu une pétition qui a été lancée pour soutenir une jeune femme musulmane en Afrique qui avait été enceinte longtemps après le décès de son mari et que la justice condamnait à mort. Cette jeune femme aurait laissé son enfant bannie elle aussi.
Devant le scandale mondial, les autorités religioso-gouvernementales ont longuement réfléchi et ont finalement pardonné en disant que cette grossesse devait être du mari et que l’embryon devait s’être endormi pour se réveiller longtemps après la mort du mari!!!
Ils appelaient cela: la thèse de l’embryon dormant.
Je comprends mieux maintenant…! mais cela posait le problème de l’exception qu’était Mahomet et comment accepter que cela arrive à une petite fille (une fille c’est la moitié d’un homme….alors par rapport à Mahomet, imaginez…!)
Impossible une femme ne peut pas porter un foetus 4 ans. Dans quel monde vivons nous croire un tel mensonge.
Mon père était gradé dans un régiment de tirailleurs marocains. De retour après 3 ans maximum d’absence, si un enfant était né au village, les tirailleurs reconnaissaient sans problème leur paternité. Mon père n’a jamais insisté.
Bien vu, Joseph.
Mahomet était illettré;, le coran a été écrit 40 ans après sa mort, pour asseoir le règne de deux califes, Omar et Osman je crois; au départ, il était allié aux judéo-nazaréens, il ne fallait pas que cela se sache et c’est pourquoi le coran a été trafiqué durant quatre si-ècles et les musulmans n’ont pas le droit de se renseigner . La Mecque était une minuscule bourgade souvent inondée et il n’y avait pas de kaaba . L’ariération mentale de ces idiots est ahurissante.
La Mecque bourgade. Regardez ce documentaire passionnant :
https://www.youtube.com/watch?v=qOnGvzVceVo
Et de toutes façons, Mahomet n’a aucune historicité: aucun texte de son temps ne parle de lui .or, il est censé avoir été un chef de guerre , en guerre justement contre les deux grandes puissances voisines, Byzance/Constantinople et la Perse, qui avaient une civilisation brillante et donc des historiographes .Si le Mahomet avait vécu, s’il avait été ce chef de guerre redoutable et redouté, il s’en serait parlé, et écrit.Or : rien .Rien du tout.Sauf une accumulation de fables orales, transmises, et un livre écrit et réécrit sur trois siècles, par des scribes à la solde des califes.
avec les musulmans …. tout est possible que une Femme soit enceinte 4 ans car il y a aussi d’autre génie de l’islam qui affirme ( vidéo a l’appui ) que boire de la pisse de chameau guérit des maladies …. pour ma part je choisi les scientifiques médical Juif
dernièrement une indonésienne du ministère de la santé (je crois) a demandé aux femmes de ne pas se baigner dans les piscines publiques au risque de tomber enceintes ! Il parait en effet que les hommes éjaculent dans l’eau (???) et que leur sperme, très fort, se précipite sur les femmes , cela aussi pour cet érudit qui demande aux hommes qui se masturbent de ne pas éjaculer sur leurs mains, lesquelles, après la mort peuvent tomber enceintes.
Je suis toujours « émerveillée » par les connaissances scientifiques (sic Jack Lang)
des musulmans.LOL
oui!
Ben quoi ? La terre est plate et elle repose sur une tortue.
Vous n’y connaissez rien en sciences 👩🎓
Au bout de quatre ans de gestation, il n’aurait pas été jojo à voir, le mahomet. Cela confirme que la secte qu’est l’islam est bien un fatras d’idioties puisées dans ce qui se fait de plus stupide en matière de croyance. Si on la suivait on pourrait aussi croire que c’est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d’alu, ben voyons.
C’est sur qu’une grossesse de 48 mois ça fait sourire. Mais pas plus ni moins que Jésus, conçu sans l’intervention du mari de sa mère chez les chrétiens. Ni que Sarah (femme d’Abraham) non ménopausée à 100 ans chez les juifs. La logique cartésienne et la croyance ne font jamais bon ménage. C’est une question de foi.
Enfin ……. un nouveau type de procréation nécessitant plusieures années de construction cellulaire…..!
Dommage que ce temps n’a pas dépassé les 4 années, j’aurai souhaité 14 siècles…….!
Pour vérification personnelle bien sur.
Un grad merci à Maurice Saliba pour son travail, merci à Dreuz et à tous.
En fait, mahomet était un gars tres soigneux! il ne voulait pas risquer de bousiller la « salle je jeux » en sortant trop vite, mais sa montre est tombée en panne et il était à la bourre ! C’est une autre vérité !
Sectine vous avez vu la prestation ou plutôt l’humiliation de jack lang par Eric ZEMMOUR sur cnews, où il prétend que la langue arabe n’est pas l’islam. Que ce sont des scientifiques combien de prix nobel ont obtenu les arabes moins de 1%. Maintenant le comble la mère de mahomed aurait mis 4 ans pour le déféquer.
Ouai, mais elle a pondu un prix Nobel de la Paix, de la Tolérance etc…
C’est la thèse de: « L’embryon dormant »
Souvenez vous, dans le années avant 2000 peut-être 1990 ou 1993. Il y a eu une pétition qui a été lancée pour soutenir une jeune femme musulmane en Afrique qui avait été enceinte longtemps après le décès de son mari et que la justice condamnait à mort. Cette jeune femme aurait laissé son enfant bannie elle aussi.
Devant le scandale mondial, les autorités religioso-gouvernementales ont longuement réfléchi et ont finalement pardonné en disant que cette grossesse devait être du mari et que l’embryon devait s’être endormi pour se réveiller longtemps après la mort du mari!!!
Ils appelaient cela: la thèse de l’embryon dormant.
Je comprends mieux maintenant…! mais cela posait le problème de l’exception qu’était Mahomet et comment accepter que cela arrive à une petite fille (une fille c’est la moitié d’un homme….alors par rapport à Mahomet, imaginez…!)
Ces gens n’y croyaient pas c’était simplement pour sauver une vie.
4 ans de gestation ? Ce n’est plus un embryon mais un parasite…
Ben oui quoi! Il se demandait si cela valait la peiner de venir sur terre pour faire supporter autant d’analphabètes et de fainéants, qui ne savent que rôter, manger, forniquer sans amour : pour labourer le ventre de leurS femmeS et dormir!?
Merci Wissam Sabbah d’éduquer ces menteurs. Mais, désolée, vous ne m’apprenez rien!
Vous oubliez « cracher comme des lamas ».
« Est-il normal de voir une mère abandonner ainsi son nourrisson à une autre femme ? La PMA déjà…
« Sectine
Il parait en effet que les hommes éjaculent dans l’eau (???) et que leur sperme, très fort, se précipite sur les femmes »
Probablement du sperme à tête chercheuse avec GPS, Jack Lang l’a dit, l’Islam nous a apporté la science, à cette époque, les scientifiques musulmans étaient certainement en avance sur leur temps, ceci expliquerait cela.
Ahahah!
« 4 années » de fabrique du psychopathe démoniaque…. elle aurait rendu service au monde en avortant sans tarder !
Dans le coran il est écrit qu’un fœtus se forme à partir d’une « goutte de sperme », sans ovule, c’est ça la science musulmane… Et on y trouve d’autres énormités encore plus grotesques. Si Allah existait, on ne voit pas pourquoi il aurait menti ou dit des absurdités pareilles.
Les capacités de médiation du prophète étaient incroyables.
Après qu’il ait surpris le moine Balutranus avec la patronne des chameaux, qui lui a dit : »mon petit génie qui a 4 ans de plus que l’on croit, Jésus a dit : »il est plus facile à un chameau de passer par le chas d’une aiguille qu’à un riche d’aller au ciel » ».
Alors le petit génie s’est mis à fouailler le chas des chameaux et la riche veuve le voyant s’est dit : »Ha bon dieu qui pourvoir à ma faim, voilà mon futur mari, car je préfère l’avoir dans le c… que la voir trainer dans la rue, voilà pourquoi nous n’auront pas d’enfant ».
Tout cela explique le gout qu’à l’islam pour les petites vierges.
Ouais ! , elle a accouchée sur une « terre » plate ……………..
Ils sont vraiment primaires ces demeurés .