Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 mars 2020

Accident ou incident ? Une fois encore en France, une église brûle.

Cela s’est produit dans l’Ain dimanche 1er mars. L’église de Saint Trivier de Courtes a pris feu. Accident ou incident ?

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le nombre d’églises qui partent en fumée est en augmentation considérable ces dernières années, et ne parlons pas de celui, toujours inexpliqué, de Notre-Dame de Paris.

Les accidents d’églises augmentent significativement chaque année depuis environ une décennie. Ils touchent le cœur du pays. Récemment une église de Mortagne-au-Perche dans l’Orne a pris feu, sans réaction du gouvernement.

Avant l’émergence de la « diversité », les églises ne brûlaient pas en France. Avant, on ne parlait pas d’islam de France, d’islam en France, d’islam tout court, et à cette époque, les églises de France ne brûlaient pas. Les coïncidences ont la vie dure.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz