Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 mars 2020

Les correspondants en Israël des médias français sont incorrigibles : ils sont envoyés sur place pour donner des fausses informations !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ce matin à 7 heures sur France inter et France Info, Frédéric Métézeau annonce que Benjamin Netanyahou « est en tête sans majorité ».

Tel Aviv se réveille sous le soleil mais la situation politique est encore brumeuse après les élections législatives : #Netanyahu est en tête mais sans majorité absolue selon les résultats provisoires

https://twitter.com/FredMetzo/status/1234719202331758593?s=20

Sauf que Métézeau ment.

A l’heure de son tweet, Tel Aviv a déjà les résultats du matin. Mais Métézeau a choisi de les ignorer.

Métézeau fait ce matin référence aux chiffres d’hier soir, où Bibi avait certes une majorité, mais seulement de 60 sièges. Ce sont les chiffres d’hier qu’il présente à la radio nationale pour désinformer le public français.

Les chiffres que Métézeau connaissait au moment de son intervention (ou alors je ne vois pas pourquoi il est envoyé spécial en Israël), donnent une majorité écrasante à Netanyahou : 64 sièges à 40% de dépouillement.

Il serait bien que la radio de service public apporte un bon service public d’information, et qu’elle prenne ses distances avec ces journalistes d’extrême-gauche qui utilisent ses ondes pour déguiser la propagande marxiste sous le déguisement de l’information.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz