Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 mars 2020

Alors que Bernie Sanders annule son rassemblement politique du Mississippi, et que le cerveau de Joe Biden l’a quitté, le nombre de votes pour Donald Trump atteint des chiffres jamais vus.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Donald Trump se présente à une primaire incontestée, où les électeurs n’ont aucune raison de se déplacer pour aller voter.

Ses concurrents pour la primaire Républicaine sont des inconnus. Il est de facto le candidat désigné pour représenter le parti Républicain à la prochaine élection présidentielle – j’exprime des banalités, c’est une évidence, mais il est important de les rappeler. Même moi, qui suis généralement plutôt bien informé sur les élections, je ne connais pas le nom de ses concurrents !

Et ce qui s’est passé dépasse toute logique et détruit tous les sondages parce qu’il s’agit de la réalité.

Bien qu’il n’ait virtuellement aucun concurrent, qu’il soit le candidat désigné, qu’il ne soit menacé par personne, et que voter ne sert à rien, les électeurs, au lieu de rester chez eux et attendre le 3 novembre pour voter, ont apporté un soutien historique au président Trump, et un nombre de votes sans précédent.

Donald Trump bat tous les records

  • Avec près de 1,9 million de votes, Trump a reçu trois fois plus de votes lors de la primaire du Texas de 2020 que ne l’avait fait Bush lors de la primaire du Texas de 2004 (636 000).

    Le président Trump a reçu au Texas plus d’un million de plus que tous les présidents en exercice au cours des 40 dernières années.

    C’est plus de votes que ce qu’ont reçu au Texas Bernie Sanders, Joe Biden et Elizabeth Warren conjugués.

    Ce niveau d’enthousiasme est sans précédent pour une course incontestée.
  • Trump a également reçu plus de votes dans le Vermont, le Minnesota et le Massachusetts que tout autre président sortant au cours des quatre dernières décennies.
  • Au Colorado, la participation des électeurs Républicains a été plus importante que les trois dernières primaires Républicaines réunies.

Nous avons vu des résultats similaires dans tous les États. L’enthousiasme des électeurs pour le président n’a jamais été aussi grand pour un président sortant à l’époque moderne, et cela montre que lorsque les électeurs votent, les chiffres sont très différents des sondages.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz