Publié par Eber Haddad le 10 mars 2020
Lors du rassemblement de Dearborn, Michigan, en faveur de Bernie Sanders, un certain nombre d’antisémites sont montés sur scène pour soutenir Bernie Sanders. Des gens comme l’imam Al-Hassan Qazwini

Les Juifs ont une particularité dont on se serait bien passé… en ce qui me concerne en tous cas.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Certains d’entre nous font tout leur possible pour se faire aimer des pires antisémites, de ceux qui n’ont qu’un rêve en tête, nous détruire jusqu’au dernier, pour des raisons qui me dépassent.

Bernie Sanders fait partie de cette racaille-là !

Il a boycotté tous les meetings qui avaient à voir avec le judaïsme ou Israël mais n’a pas raté un seul meeting « pro-palestinien », antisémite ou anti-Israël, tout en montrant une ignorance crasse de cette partie du monde dont il ne comprend ni l’Histoire, ni la géographie, ni la culture.

Il est l’ami et surtout le candidat de tous les génocidaires qu’il y a aux États-Unis ! Sanders est le symbole vivant de la haine de soi.

Malheureusement, certains de mes amis et même des membres de ma famille pensent qu’il est le candidat idéal, je les classe bien sûr dans la même catégorie.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz