Publié par Eber Haddad le 10 mars 2020

On peut aimer ou pas Poutine.

Mais il sait être efficace quand il a à traiter avec des crétins qui se croient invincibles, contrairement à Macron et Merkel, qui ne savent qu’accepter les diktats de ce potentat d’opérettes.

Erdogan est allé à Moscou pour rencontrer Poutine et essayer d’obtenir une trêve dans cette «gueguerre» qu’il a lui-même commencée et dont il ne sait pas comment se sortir.

Poutine l’a humilié en le faisant attendre debout, avec son entourage, à la porte de son bureau jusqu’à ce qu’il ne puisse plus tenir… Erdogan a été obligé de s’asseoir sur les sièges des majordomes, là où ils poireautent en attendant les ordres du «patron»… 

Ensuite, Erdogan et sa délégation se sont retrouvés debout sous la statue de Catherine II, l’Impératrice de Russie qui écrasa l’Empire ottoman durant la guerre Russo-Turque (1768-1774). La guerre au cours de laquelle la Russie a obtenu la Crimée, confisquée aux Ottomans.

On ne pouvait pas faire plus humiliant pour Erdogan.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eber Haddad

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading