Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mars 2020

La Chine est la seul et unique responsable de cette pandémie globale.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Hier, l’OMF a déclaré dans un communiqué :

Les cas de covid-19 en dehors de la Chine ont été multipliés par treize. Et le nombre de pays touchés a triplé. Nous avons donc estimé que le covid-19 peut être qualifié de pandémie.

Désolé d’appeler un chat un chat, le covid-19 est un virus chinois.

La Chine communiste coupable

Le lavage de cerveau a été inventé en Chine. La communication communiste repose sur trois mécanismes : censure, diversion et mensonge.

  • Le virus a été mis au monde en Chine en décembre 2019.
  • Immédiatement, le régime a fermé toutes les bases militaires de Wuhan et de Hubei parce que l’épidémie faisait rage. Pourquoi, parce qu’ils voulaient s’assurer que les militaires ne tombent pas malades.
  • En janvier 2020, des journalistes et des médecins chinois ont été réduits au silence par le régime chinois lorsqu’ils ont tenté de tirer la sonnette d’alarme et d’avertir le monde.
  • Toujours en janvier, la Chine a refusé toute aide extérieure pour déterminer la cause, contenir le virus et faire des recherches sur le coronavirus.
  • La Chine n’a pas réussi à fermer ses frontières, ni à empêcher environ 5 millions d’habitants de Wuhan de quitter la ville et de répandre le virus dans l’ensemble du pays.

Rien à voir avec la grippe

Jusqu’à présent, relativement peu de personnes sont mortes du #coronavirus dans notre pays.

Mais avant d’arriver à une conclusion naïve, nous devons considérer ceci :

  • Avec la grippe annuelle, celle qui circule chaque année, chaque personne qui contracte un virus le transmet à un peu plus de 1,3 personne.
  • Dans le cas du virus chinois, ce nombre est presque le double.
  • Si l’on n’y prend garde, chaque personne infectée touche en moyenne plus de deux personnes.
  • Parmi les personnes qui contractent le virus de la grippe habituelle, environ 0,1 % en meurent.
  • Jusqu’à présent aux États-Unis, le taux de mortalité dû au coronavirus semble être supérieur à 2,5 %.

Les experts disent qu’avec les cas non détectés, ce taux pourrait baisser, mais c’est assez peu rassurant.

En conclusion, le virus de Wuhan se propage deux fois plus facilement que la grippe, il est au moins dix fois plus mortel. Et contrairement à la grippe, il n’y a pas de remède. Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère.

Comme le Sida

Si vous attrapez le coronavirus et que vous sortez dans les rues sans protection, vous pouvez être responsable de la mort d’autres personnes. D’accord ?

Si vous avez un rapport sexuel avec une personne à qui vous cachez que vous êtes atteint du Sida, vous avez de grandes chances de le lui transmettre. vous êtes alors pénalement responsable. C’est exactement ce que la Chine a fait : elle a tenté de cacher le virus et a infecté le reste de la planète.

Il y a donc deux phase à considérer. Dès l’instant où les gouvernements ont été informés de l’existence du virus, tout ce qu’ils ont fait à partir de ce moment là est de leur responsabilité. Mais avant cela, avant qu’ils soient informés, la Chine est coupable.

La Chine, qui s’enrichit depuis 40 ans pendant que l’Occident s’appauvrit, doit donc payer pour tous les dommages causés au reste du monde – y compris le désastre économique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

112
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz