Publié par Christian Larnet le 25 mars 2020

CNN rapporte que des jeunes adultes qui se croyaient invincibles ont organisé une « fête du coronavirus ».

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cependant, après y avoir participé, au moins une personne a été infectée par le virus chinois, a déclaré mardi le gouverneur du Kentucky Andy Beshear.

Le gouverneur a déclaré que les fêtards se sont réunis intentionnellement parce qu’ils pensaient « qu’ils étaient invincibles ». Ils ont rejeté les directives émises par l’État qui demandait aux gens de pratiquer la distanciation sociale.

« C’est une chose qui me rend fou. Nous devons être bien meilleurs que cela », a déclaré le gouverneur. Toute personne qui se rend à un tel événement peut penser qu’elle est indestructible, mais c’est l’être cher de quelqu’un d’autre qui va payer », a-t-il ajouté.

Aux États-Unis, plus de 52 000 nouveaux cas positifs de coronavirus ont été signalés jusqu’à présent, et beaucoup mettent ça sur le dos du président Trump.

Selon le gouverneur, il y a au moins 163 cas de coronavirus dans le Kentucky.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz