Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 mars 2020

Oui : que fait Trump pendant que les journalistes crachent sur lui en le traitant d’incapable (et s’inclinent devant Macron parce qu’il s’occupe bien des vieux : il leur achète des cercueils) ?

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Les cas de coronavirus s’élèvent à 470 900 selon le dernier chiffre de l’institut Johns Hopkins. En France, il y a 10,1 morts par million d’habitants. Aux États-Unis, 1,4 mort par million d’habitants. Mais les journalistes disent que c’est un coup du hasard, car ils ne veulent absolument pas reconnaître que c’est en grande partie parce que Trump a bloqué très tôt, le 31 janvier, tous les vols en provenance de Chine.

Le nombre de mort aux Etats-Unis dépasse maintenant les 1 000.

Pour être précis, il y a 366 cas dans l’Etat de New-York, (le maire communiste de New York a refusé pendant plusieurs jours de fermer les écoles et de demander aux gens de rester chez eux, pour des raisons idéologiques, et le 4 mars dernier, il se faisait filmer dans le métro new-yorkais pour suggérer que la quarantaine était une décision ridicule), 132 dans l’Etat de Washington.

  • Le Sénat américain vient juste d’approuver le plan d’aide réclamé par « Trump qui ne fait rien », de plus de 2 000 milliards de dollars. Il doit maintenant retourner à la Chambre des représentants pour un nouveau vote. Le Canada, lui enregistre une hausse de 72 % des cas de Coronavirus.
Nombre de morts du coronavirus chinois par million d’habitants

Le groupe de travail sur le coronavirus, sous la direction du « président bon à rien », recherche littéralement, non seulement dans le pays, mais aussi dans le monde, toutes les fournitures essentielles pour combattre le virus chinois.

Résultat provisoire, mercredi 25 mars, « l’incapable président Trump » a déclaré que les Etats-Unis sont en train d’expédier aux différents Etats 9,4 millions de respirateurs n95, 20 millions de masques chirurgicaux, et 3,1 millions de masques faciaux.

Le vice-président Pence, qui dirige le groupe de travail, a déclaré lors de la conférence de presse quotidienne à laquelle participe le président (et que nombreuses chaînes de télévision refusent de retransmettre parce qu’ils veulent faire passer l’idée que le président ne sait pas gérer la situation et qu’il va tuer des millions d’Américains) :

Comme je l’ai dit aujourd’hui au gouverneur Whitmer [du Michigan], qui dirige son État avec beaucoup d’énergie, nous voulons nous associer à elle et à chaque gouverneur et nous assurer que la main gauche sait ce que fait la main droite en termes d’acquisition de ressources.

…/…

Le président et moi sommes reconnaissants envers les gouverneurs de tous les Etats, à qui nous avons demandé de questionner toutes les entreprises de leurs Etats, petites et grandes, et de fouiller leurs entrepôts à la recherche de stocks de masques N95 qui dorment dans des cartons, afin de les envoyer aux personnels soignants des hôpitaux qui en ont besoin.

Hier, Bill O’Reilly prédisait que si un vaccin contre le coronavirus est découvert et commercialisé avant l’été, l’élection présidentielle de novembre ressembleront pour Donald Trump à une promenade à la campagne.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz