Publié par Dreuz Info le 27 mars 2020

Grâce au traitement proposé par le professeur Raoult, la charge virale du coronavirus décroît jusqu’à devenir indétectable, comme le font les trithérapies utilisées pour le VIH.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

1 – Le professeur Raoult est l’un des plus grands spécialistes des maladies infectieuses au monde, son équipe de collaborateurs à Marseille est le principal pôle d’excellence mondiale pour l’étude et le traitement des maladies infectieuses (1).

2 – La chloroquine est donnée depuis des décennies à des personnes non malades qui voyagent, entre autres, en Afrique (un milliard de personnes l’ont utilisée).

3 – Elle est en usage depuis 1949 et le professeur Raoult la prescrit depuis 30 ans. Bulletin d’informations scientifiques. « Nous avons le droit d’être intelligent ».

4 – C’est l’une des molécules les plus connues au monde, on en connaît les effets secondaires, extrêmement faibles, dès lors que l’on respecte les doses prescrites (comme pour tout médicament, ne l’oublions pas).

5 – Le professeur Raoult et son équipe proposent un traitement dosé de manière très rigoureuse. Il comprend : une dose précise d’hydroxychloroquine et d’azythromicine, un antibiotique aux propriétés antibactériennes et antivirales. 

6 – L’association de ces deux médicaments donne des résultats spectaculaires : la charge virale est éliminée après 6 jours de ce traitement.

7 – Pas d’automédication : pour recevoir ce traitement, il faut avoir été diagnostiqué positif, une prescription du médecin et avoir un suivi médical.

8 – Le traitement doit être administré dès que la personne est diagnostiquée positive ; plus tôt il est pris, plus il est efficace et plus on obtient des résultats positifs.

9 – C’est le seul traitement que nous ayons pour le moment, il ne représente que d’infimes risques pour quelques personnes spécifiques. Il est, de surcroît, peu coûteux.

– Beaucoup de médecins en France avaient décidé de ne pas attendre le feu vert du gouvernement français pour traiter les malades.

Ils proclamaient (2) :

«Conformément au serment d’Hippocrate que nous avons prêté, nous obéissons à notre devoir de médecins, nous faisons bénéficier nos patients de la meilleure prise en charge pour le diagnostic et le traitement d’une maladie”. Le gouvernement, contraint et forcé a fini par leur donner raison.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do ; jsessionid=B51087B7208532F0A2B72910149FB9B1.tplgfr32s_1?cidTexte=JORFTEXT000041755775&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041755510&fbclid=IwAR2zX1-wsL8LI5w8u148BAxDR_K_krpw1ooTG5GoYR99YqR931KJU_Wecf8

– De nombreux gouvernements dans le monde suivent le protocole médical du professeur Raoult pour tenter d’enrayer la propagation du Coronavirus.

En Corée du Sud, en Belgique, aux Pays-Bas, en Inde, en Israël, et maintenant en Italie et aux Etats-Unis, où plusieurs docteurs ont décidé de l’utiliser (3).

– Pendant la pandémie refuser le recours à ce traitement relève de la non-assistance à personne en danger. 

Le traitement doit être disponible dans tous les hôpitaux pour tous les hôpitaux pour toute personne qui le demande.


Je remercie vivement et salue avec Respect le Professeur Raoult.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Keltoum Messad pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

  1. https://scholar.google.fr/citations?user=n8EF_6kAAAAJ&hl=fr
  2. https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do ; jsessionid=B51087B7208532F0A2B72910149FB9B1.tplgfr32s_1?cidTexte=JORFTEXT000041755775&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041755510&fbclid=IwAR2zX1-wsL8LI5w8u148BAxDR_K_krpw1ooTG5GoYR99YqR931KJU_Wecf8
  3. https://techstartups.com/2020/03/24/denying-coronavirus-patients-access-to-hydroxychloroquine-and-azithromycin-z-pak-is-unethical-french-prof-didier-raoult-said-in-an-interview-with-dr-oz/

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz