Publié par Christian Larnet le 27 mars 2020
Dombås 20200220. Innsiden av Dombås kirke etter brannen natt til torsdag. Foto: Simen Rudiløkken / NTB scanpix

Un migrant musulman de 28 ans, originaire du Moyen-Orient ou d’Afrique, a été arrêté par la police ce samedi 14 mars à Dombås pour avoir incendié deux églises.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il a reconnu les faits, et a déclaré qu’il avait été furieux par la rumeur qu’un exemplaire du coran avait été brûlé à Kristiansand lors d’une manifestation de l’organisation Stopp Islamiseringen av Norge (Halte à l’islamisation de la Norvège) le 16 novembre de l’année dernière – la rumeur était sans fondement.

et quand bien même, jamais aucun musulman n’est furieux d’apprendre qu’une mosquée et tout son contenu, y compris les corans, a été détruite par un attentat suicide – cela se produit tout le temps.

L’homme a donc décidé, pour remercier la Norvège de l’avoir accueilli, de se venger en tentant d’incendier une église à Sel le 20 février, puis en réussissant à incendier celle de Dombås ce 19 mars.

Le migrant en question, sans travail, est totalement pris en charge par la Norvège. Il a été placé en détention provisoire en attendant son procès, dont l’issue semble écrite à l’avance : aucune peine ou presque.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

L’information, publiée par le site norvégien document, a été traduite par notre confrère Christianophobie.fr.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz